• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jacques Delmas futur entraineur de Toulon !

dom31

USAPiste débutant
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
1
Réactions
0
Pour un entraineur que tu qualifies de peut être définitivement mauvais il est quand même deux fois champion avec le BO et 1/2 finaliste de H Cup.
Combien d'entraineur en France avec un tel CV?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Pour un entraineur que tu qualifies de peut être définitivement mauvais il est quand même deux fois champion avec le BO et 1/2 finaliste de H Cup.
Combien d'entraineur en France avec un tel CV?
Delmas c est un peu comme faugeron
Ils vivent sur leur acquis le palmarès de delmas s arrête il y a 7 ans
Depuis stade français , Usap avec un discours qui n est pas passé auprès des joueurs on a vu le résultat .
après à Toulon il sera second de Laporte , dans cette situation peut être il sera intéressant
Après entre un inconnu et delmas autant faire parler de Toulon , autant reçruter un nom avant une compétence
 

Naimor

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
359
Réactions
2
Euh... Pratiquement tous les clubs où il est passé il les a coulé et il s'est fait viré, donc méfiance... Après comme il a été dit, autant il peut être un EXCELLENT entraineur des avants, autant manager général il ne vaut rien!

+1
c'est exactement ça ^^
en entraineur des avants il peut faire un truc très sympa à toulon. à l'USAP, il n'avait pas sa place, même si ce mec j'avais du mal à le voir, je l'aurais préféré lui toute la saison plutôt que manas!!!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Je te rejoints, delmas avec son franc parlé va avoir beaucoup de mal à se faire une place dans ce groupe composé de stars et tous les clubs où il est passé ça s'est souvent finis mal. Je reproche à cet entraineur le fait de critiquer en public ces joueurs au lieu de le faire dans les vestiaires à l'abri des caméras. Pour démotiver un joueur et lui faire perdre confiance quoi de mieux de dire à un joueur qu'il est nul devant les caméras

Petite différence , c'est qu'à Toulon , il ne sera que l'entraineur des avants , comme au temps du Bo , moins de responsabilités .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Le problème de Delmas,c'est qu'il y avait Manas!!
Et là,malheureusement pour lui,on a rien pu faire pour le sauver!
Perso,Delmas va faire du bien à Toulon,maintenant il y a que l'avenir qui nous le dira!
Sur le groupe de joueurs qui sont allés voir le président pour faire virer Delmas,il en reste pas beaucoup au club,il me semble!!!:231183::231183::420627:
Fin tacticien Marc Delpoux , il ne voulait pas que la même situation est une chance de se reproduire et au fil des renouvellements de contrats , il a choisit de se séparer de gens peut-être trop encombrants .( Je ne parle pas pour Juju , qui lui est en dehors de tout cela .:6775:)
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
brunel azéma! ça ça avait de la gueule!!!

Franck Azema fait du bon travail à Clermont , avec il est vrai aussi un effectif de qualité . (Je ne dis pas qu'il ne l'avait pas chez nous. )
 
Haut Bas