• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 - Oyonnax - Colomiers

comme quoi, nul n 'est imbattable !!
 
A nous de gagner nos 3 prochains matchs afin de finir premier à la fin du bloc, c est très important , difficile normal mais faisable, déjà ce soir !!! Car ne pas avoir fait tourner à aurillac nous abdication pour ce soir ( perte Brown et rmc) donc fo assurer et aller à carca avec les dents longues pour finir en beauté à vannes par notre profondeur effectif. ( moin de fatigue car plus de joueurs )
 
restons maitre chez nous ce soir
et on verra ensuite
chaque journee suffit sa peine
ps bravo a nos catalans-goutta et edmonds pour leur debut de saison
j ai participer a une soiree ou il y avait edmonds
si l usap m appele je reviens en courant a a pied m a t il dit-une idee a creuser ?
 
restons maitre chez nous ce soir
et on verra ensuite
chaque journee suffit sa peine
ps bravo a nos catalans-goutta et edmonds pour leur debut de saison
j ai participer a une soiree ou il y avait edmonds
si l usap m appele je reviens en courant a a pied m a t il dit-une idee a creuser ?
Un duo Goutta - Edmonds, je signe de suite !
Mais bon on a opté pour les Agenais... Cela dit les entraîneurs sont en fin de contrat et Lanta est directeur sportif. Mais malheureusement, ça restera un rêve je pense.
 
Perso OYO m'a déçu. Finalement c'est juste une équipe de "bourrin" qui a une ligne de 3/4 bien faible. Il suffira de les faire courir pour les user en défense. Dans l'affrontement, ils sont redoutable. COLLOMIERS était plus complet ! VISCA USAP !
 
Retour
Haut