• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 - Oyonnax - Colomiers

Super équipe de Colomiers dans la continuité de la saison dernière ou ils avaient tenu tête à Bayonne en demi à Jean Dauger.
Un pack technique et puissant et des jeunes qui assurent Ramos Cazeneuve Devergie , Comme quoi il y en a plein qui ne demandent qu'à faire leurs preuves en ProD2 , il suffit les dénicher , ils font quoi nos recruteurs !!!!!!
 
L"an passé au premier bloc on avait 2 victoires à l'extérieur , il me semble ...la saison est longue.

Soit disant Oyo devait nous faire un coup à la Lyon ou à la Pau ...caracoler en tête...ils ont plutot la tête dans le trou de balle :content::content::content:

Ce club n'aurait jamais dû changer leur terrain de merTe contre une synthétique de foot américain où on peut jouer avec des crampons moulés.

Il y a longtemps, le comité du Roussillon recevait le comité Midi Pyrénées pour une rencontre opposant les cadets des 2 comités.
Midi Pyrénées avait à ses ailes 2 ailiers du Stade Toulousain qui affolaient les chronos sur 100 mètres.
Le père Aylagas avait déniché un des plus petits terrains du département et l'avait fait arrosé pendant des heures alors qu'on avait un temps sec de chez sec. C'te blague! Le Roussillon avait gagné sur un score bien pourri du genre 6 à 3.

Tant pis pour Oyonnax, ils se sont tirés une balle dans le pré. Ils ont dû penser que leur terrain et leur temps pourri desservaient leur rêve de modernité (ils ont depuis cette année des installations top niveau: Oyonnax Rugby – USO » Installations ), alors que c'est ça et les compétences d'Urios (faut pas sous estimer son importance au gros) qui les ont fait tenir en Top 14 aussi longtemps.

Le terrain n'est plus une pataugeoire et Urios est allé dans un club plus fortuné. Dommage !
 
L"an passé au premier bloc on avait 2 victoires à l'extérieur , il me semble ...la saison est longue.

Soit disant Oyo devait nous faire un coup à la Lyon ou à la Pau ...caracoler en tête...ils ont plutot la tête dans le trou de balle :content::content::content:
Je ne sais pas si c'est l'effet Cudmore mais honnêtement je n'ai pas trop compris l'emballement autour d'Oyonnax. Je ne trouve quand même pas qu'ils aient une équipe si forte permettant de dire avant le début de la compétition qu'elle va tout écraser. Au contraire, je trouve que cette année, la D2 est plus ouverte que jamais !
Et Oyo fait partie évidemment des favoris ! D'ailleurs ils seront peut-être premiers au final.

PS : ils peuvent faire comme Pau. La spécificité de Pau c'est que les adversaires n'étaient pas à la hauteur et donc ils ont fait un cavalier seul. Mais ils ont fini à 94 points avec 9 défaites et 1 nul, soit le plus faible total chez un champion depuis 2009/2010, assez loin des standards habituels où le champion est plutôt entre 105 et 115 points.
 
Ce club n'aurait jamais dû changer leur terrain de merTe contre une synthétique de foot américain où on peut jouer avec des crampons moulés.

Il y a longtemps, le comité du Roussillon recevait le comité Midi Pyrénées pour une rencontre opposant les cadets des 2 comités.
Midi Pyrénées avait à ses ailes 2 ailiers du Stade Toulousain qui affolaient les chronos sur 100 mètres.
Le père Aylagas avait déniché un des plus petits terrains du département et l'avait fait arrosé pendant des heures alors qu'on avait un temps sec de chez sec. C'te blague! Le Roussillon avait gagné sur un score bien pourri du genre 6 à 3.

Tant pis pour Oyonnax, ils se sont tirés une balle dans le pré. Ils ont dû penser que leur terrain et leur temps pourri desservaient leur rêve de modernité (ils ont depuis cette année des installations top niveau: Oyonnax Rugby – USO » Installations ), alors que c'est ça et les compétences d'Urios (faut pas sous estimer son importance au gros) qui les ont fait tenir en Top 14 aussi longtemps.

Le terrain n'est plus une pataugeoire et Urios est allé dans un club plus fortuné. Dommage !
J'aurai tendance à mettre Urios avant le terrain. Même si l'analyse sur le terrain est très pertinente.
 
Il y a 10 minutes, entre la 50ème et la 60ème, j'ai cru que larbitre voulait donner la victoire à Oyonnax. 1 deuxième carton jaune pour Colmoiers qui les fait se retrouver à 13, des fautes non sifflées pour Oyonnax et une avalanches de pénalités (3 au moins). Etonnament, Colomiers ne s'est pas du tout affolé et a su scorer dès qu'ils ont eu la moindre occasion. Belle maîtrise, belle efficacité. Chapeau.

Il n'a pas été parfait , mais il a été juste j'ai trouvé
Il aurait très bien pu pénaliser colomiers à la fin sur la série de pick and go à la fin , s'il avait été malhonnête
C'est vrai que le 2eme jaune contre colomiers c'est vraiment de la compensation du double jaune contre oyonnax juste avant , mais après il a été plutôt clean
 
Retour
Haut