• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 - Oyonnax - Colomiers

L'arbitrage a été très cohérent , et a prit ses responsabilités.
Dommage qu'il n'y en ai pas beaucoup d'autres en PROD2 comme ça .

Il y a 10 minutes, entre la 50ème et la 60ème, j'ai cru que larbitre voulait donner la victoire à Oyonnax. 1 deuxième carton jaune pour Colmoiers qui les fait se retrouver à 13, des fautes non sifflées pour Oyonnax et une avalanches de pénalités (3 au moins). Etonnament, Colomiers ne s'est pas du tout affolé et a su scorer dès qu'ils ont eu la moindre occasion. Belle maîtrise, belle efficacité. Chapeau.
 
Colomiers mérite sa victoire :volume de jeu pauvre mais pack trés vaillant et rugueux , défense agressive et un buteur toutes distances qui fait carton plein.
Oyo décevant avec une mêlée trés pénalisée , 2 gros piliers qui ne tiennent pas. Je pensais voir cette équipe à un autre niveau.
Colomiers, archétype de la prod2qui va faire chier tout le monde cette année.
Par contre si ces 2équipes continuent comme ca elles vont battre le record des cartons !
 
Et aller glaner une paire de matchs à l extérieur et quelques bonus offset def .... Ca fait beaucoup pour notre usap .... Mais le prix d une qualif pour les demies passera obligatoirement par ces exigences de résultats ...
L"an passé au premier bloc on avait 2 victoires à l'extérieur , il me semble ...la saison est longue.

Soit disant Oyo devait nous faire un coup à la Lyon ou à la Pau ...caracoler en tête...ils ont plutot la tête dans le trou de balle :content::content::content:
 
un buteur toutes distances qui fait carton plein.

Quand je l'ai vu passer une pénalité des 40 mètres en coin, ça m'a fait pensé à Porical qui en passait énormément et de très loin. Quel avantage quand même un bon buteur.

Il y a un article sur l'ailier briviste Germain qui possède un coup de pied très longue distance et d'une grande précision. Il a planté 61% des points brivistes depuis la saison 2013-2014... plus de 80% de réussite...

Reviens Popo!
 
bon ben je vais faire le supporter catalan du jura......" on a une équipe de me..."même pas foutus de battre ces branques decolomiers!!!!
même pas la peine de penser aux 5 premières places, assurons déjà le maintien.....
 
Retour
Haut