• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 - Oyonnax - Colomiers

Un duo Goutta - Edmonds, je signe de suite !
Mais bon on a opté pour les Agenais... Cela dit les entraîneurs sont en fin de contrat et Lanta est directeur sportif. Mais malheureusement, ça restera un rêve je pense.

les 2 étaient peut etre sous contrat au moment où on a opté... Pour Goutta en tous cas c était pas hier mais le club lui aurait fait une proposition donc de ce coté là on n a pas trop de regret à avoir. Et puis c est plus facile d avoir des regrets maintenant, à l'époque ils n avaient pas d expérience. Là c est sur que leurs résultats sont plutot intéressants, Béziers a un jeu vraiment séduisant derrière, et goutta arrive à tirer le maximum de son effectif avec un jeu bien casse c... devant , les 2 apparaissent complémentaires. Mais bon avec lanta sous contrat pas sur qu ils aspirent maintenant à une place d adjoint, à moins qu en top 14 (mais là c est moi qui m enflamme ;-))
 
les 2 étaient peut etre sous contrat au moment où on a opté... Pour Goutta en tous cas c était pas hier mais le club lui aurait fait une proposition donc de ce coté là on n a pas trop de regret à avoir. Et puis c est plus facile d avoir des regrets maintenant, à l'époque ils n avaient pas d expérience. Là c est sur que leurs résultats sont plutot intéressants, Béziers a un jeu vraiment séduisant derrière, et goutta arrive à tirer le maximum de son effectif avec un jeu bien casse c... devant , les 2 apparaissent complémentaires. Mais bon avec lanta sous contrat pas sur qu ils aspirent maintenant à une place d adjoint, à moins qu en top 14 (mais là c est moi qui m enflamme ;-))

Jamais Goutta ne voudra être l'adjoint. Il reviendra s'il est le boss ou rien...
Par contre, si Manny veut bosser avec Lanta :)
 
Concernant ce match, on peut dire que Colomiers a eu de la chance même s'ils ont fait un très bon match. Ils ont RAMOS qui passe tout ce qu'il veut. A l'inverse ETIENNE a loupé deux coups francs faciles. Colomiers n'a marqué aucun essai mais six pénalités et un drop.
Donc on va avoir deux équipes (Colomiers + Aurillac) avec des artilleurs performants qui vont faire des ravages. Marquer des essais devient, maintenant, très facultatif avec les conditions actuelles d'arbitrage.
La semaine dernière Mont de Marsan marque 2 essais et bat Dax qui en avait marqué 4.
Il ne servira plus à rien de faire du jeu.
Aurillac a PETITJEAN qui se cache sur le bord de la touche et Colomiers a RAMOS qui s'écarte à l'arrière. Il faut aussi une première ligne truqueuse. Il n'y a plus qu'à attendre le bon vouloir des arbitres et enquiller les pénalités.
 
les 2 étaient peut etre sous contrat au moment où on a opté... Pour Goutta en tous cas c était pas hier mais le club lui aurait fait une proposition donc de ce coté là on n a pas trop de regret à avoir. Et puis c est plus facile d avoir des regrets maintenant, à l'époque ils n avaient pas d expérience. Là c est sur que leurs résultats sont plutot intéressants, Béziers a un jeu vraiment séduisant derrière, et goutta arrive à tirer le maximum de son effectif avec un jeu bien casse c... devant , les 2 apparaissent complémentaires. Mais bon avec lanta sous contrat pas sur qu ils aspirent maintenant à une place d adjoint, à moins qu en top 14 (mais là c est moi qui m enflamme ;-))

ou très peu ; il en a été de même avec Azéma, qui à ses débuts avec Boher, n'avait pas démontré grand chose avant de s'aguerrir avec Brunel puis plus tard avec Vern Cotter, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui!!:raison:
 
Concernant ce match, on peut dire que Colomiers a eu de la chance même s'ils ont fait un très bon match. Ils ont RAMOS qui passe tout ce qu'il veut. A l'inverse ETIENNE a loupé deux coups francs faciles. Colomiers n'a marqué aucun essai mais six pénalités et un drop.
Donc on va avoir deux équipes (Colomiers + Aurillac) avec des artilleurs performants qui vont faire des ravages. Marquer des essais devient, maintenant, très facultatif avec les conditions actuelles d'arbitrage.
La semaine dernière Mont de Marsan marque 2 essais et bat Dax qui en avait marqué 4.
Il ne servira plus à rien de faire du jeu.
Aurillac a PETITJEAN qui se cache sur le bord de la touche et Colomiers a RAMOS qui s'écarte à l'arrière. Il faut aussi une première ligne truqueuse. Il n'y a plus qu'à attendre le bon vouloir des arbitres et enquiller les pénalités.
Tu cites Aurillac mais l'an passé ils sont la 3e attaque de D2 au nombre de points mais aussi au nombre d'essais !
Ensuite, hier que Colomiers gagne à l'extérieur sans marquer d'essais, ça ne me choque pas trop. A l'extérieur, t'essaies de bien défendre et de profiter des fautes de l'adversaire.
Au contraire, je trouve que dans l'ensemble, on assiste à un retour du jeu offensif. Et c'est aussi le cas en D2 où les équipes qui réussissent, à quelques exceptions près, sont complètes.
 
Jamais Goutta ne voudra être l'adjoint. Il reviendra s'il est le boss ou rien...
Par contre, si Manny veut bosser avec Lanta :)
Dans les faits, c'est totalement différent comme on pouvait logiquement s'y attendre, mais officiellement Lanta est directeur sportif, il ne s'occupe pas du terrain mais est le lien entre le président et les entraîneurs, chargé de s'occuper de la partie sport du centre de formation à l'équipe première, du recrutement.
Voilà, à l'arrivée, c'est le manager.
 
Si tu veux vraiment t'enflammer, arrose-toi d'essence parce que dans ce post, comme tant d'autres que j'ai pris la patience de lire en diagonale pour voir ce que tu connais en rugby, tu n'as rien dit ...

Oh ne te donnes pas tant de peine, si tu n y trouves aucun intérêt ne me lis pas et réponds encore moins, après c est sur que sur un post de 4 lignes « lu en diagonale » fallait pas s attendre à ce que je réinvente le rugby (c est pas mon ambition d un autre coté). Et puis tu sais tant qu on ne prétend pas que j ai « été bercé dans une bétonnière » mon orgueil arrivera à survivre…

De mon côté tu ne m en voudras pas mais je continuerai à te lire* car rire n a jamais de mal et puis comme on dit quand je me regarde je me désole, quand je me compare je me console

*quand c est du rugby car pour le reste ça fait nettement moins rire…
 
Dans les faits, c'est totalement différent comme on pouvait logiquement s'y attendre, mais officiellement Lanta est directeur sportif, il ne s'occupe pas du terrain mais est le lien entre le président et les entraîneurs, chargé de s'occuper de la partie sport du centre de formation à l'équipe première, du recrutement.
Voilà, à l'arrivée, c'est le manager.
Peut-être une parti du problème ...déjà Marty .
 
Retour
Haut