• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Oupsss je croyais que la suspension de Pedro était effective que pour les matchs de championnat ! Alors je fou Pedro d'entrée !
 
pour le match contre massy je met basilaia en 8 château remplaçant pour lui permettre de récupéré de son œil tuméfié perez va rentré donc 3eme ligne on a l embarra du choix je ferai jouais cheron pour voir son niveau en 2eme latte je ferai reposé koulemine et mettrai charlon a la place .
MON EQUIPE
PILIER
taumalOLO CABELLO CHERON
2 EME LIGNE VILACECA CHARLON
3EME LIGNE
BASILAIA
RABAT PEREZ
9 ET 10
DUVENAGE BELIE
CENTRE
BENVENUTI PIUKALA
AILIER
VOTU BOUSQUET
ARRIERE MICHEL
REMPLACENT
MCHELISHVILI
KOULEMINE BEAUX
CHATEAUX ECOCHARD
ALLAN
GENEVOIS MAFI
ION
 
pour le match contre massy je met basilaia en 8 château remplaçant pour lui permettre de récupéré de son œil tuméfié perez va rentré donc 3eme ligne on a l embarra du choix je ferai jouais cheron pour voir son niveau en 2eme latte je ferai reposé koulemine et mettrai charlon a la place .
MON EQUIPE
PILIER
taumalOLO CABELLO CHERON
2 EME LIGNE VILACECA CHARLON
3EME LIGNE
BASILAIA
RABAT PEREZ
9 ET 10
DUVENAGE BELIE
CENTRE
BENVENUTI PIUKALA
AILIER
VOTU BOUSQUET
ARRIERE MICHEL
REMPLACENT
MCHELISHVILI
KOULEMINE BEAUX
CHATEAUX ECOCHARD
ALLAN
GENEVOIS MAFI
ION


Je ferais tourner aussi,Tomalolo.:231183:
 
perez sera disponible
njekevu pas loin de reprendre
apres faudra la jouer tres humble et serieux
la victoire 4 pts indispensable pour s installer en haut du classement

C'est peut-être une occasion de tester la victoire à 5 points comme objectif .... mettre la barre plus hat pour former le mental....
 
Retour
Haut