• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

Farnoux

Entièrement d'accord avec toi sur Farnoux. Ce gars est une pépite et sans dénigrer Michel (qui peut également jouer à l'aile) il peut vraiment être la révélation de la Pro D2 (même si l'on a vu que ça démarre devant)


Pour moi, si cela a un sens, la charnière Duvenage-Allan devrait passer devant.

Je ménagerais Château en laissant Brazo et/ou Basilaia s'il est jugé apte physiquement et je tenterai Farnoux qui doit être intégré.


Taumalolo - Cabello - Mschdleshvili (Forletta - Genevois - Ion)

Vilaceca - Charlon (Kulemin)

Beaux - Brazo - Rabat (Château)

Duvenage-Allan (Descons)

Votu-Piukala-Benvenutti-Bousquet (Marty)

Farnoux (Michel)





 
Il n'y a plus de petite équipe, il faut déjà respecter notre adversaire et les respecter c'est faire jouer la meilleure équipe d'entrée
la charnière n'a pas été au niveau contre colomiers, aujourd'hui duvenage et allan sont un ton au dessus des autres, c'est à mon avis là qu'il faut faire des changements.
Si a la mi-temps on a creusé l'écart, à ce moment là, on pourra faire une revue d’effectif en faisant jouer becasseau, cabello,charlon,rabat,belie,farnoux et pujol mais avant tout il va falloir les concasser devant. Ils ont perdu 14 à 12 contre pau, ça montre qu'ils ne sont pas si mauvais que ça

taumalolo genevois mchedishvili
vilaceca koulemine
beaux chateau perez
duvenage allan
votu mafi piukala bousquet
michel
 
je voie que beaucoup de monde on déjà leur équipe type en 3eme ligne mais quand vous aller voir basilaia jouer vous aller tomber sous le charme de se guerrier géorgien qui pour moi et meilleur que beaux.il avait un soucis d ordre familial c est pour ça que le staff ne l on pas aligné. lui c est un super joueur qui a rarement déçus dans n importe quel club ou il est passer.
 
Oui la chanière grince ! Pour moi Ecochard ne fait pas la maille et ne la fera jamais, comme Bosc! Pas de physique, pas de jeu au pied, manque de lucicité, bref trés limité!Pour le 10 faut voir à l'usage. En 2ème ligne Villaceca-Koulemine ca assure !! Par contre faut en recruter un autre parce que derrière y a plus rien! EN3/4 je ne me fais pas de soucis, on a ce U4IL FAUT.

Bosch est devenu ouvreur numéro un à Carcassonne en l'espace d'une saison, il a inscrit 178 points en étant 16 fois titulaire la saison dernière, donc cette année il est bien parti pour claquer les 300 points.

De plus c'est un excellent buteur de près et de loin ( pas trop loin non plus ! ), son seul gros défaut était qu'il s'échappait un peu trop en défense, et il était peut-être également trop timoré en attaque, maintenant je ne sais pas trop comment il a évolué dans l'Aude, néanmoins pas sûr qu'il soit pire que nos ouvreurs actuels.

D'ailleurs je trouve qu'Allan lui est quelque peu semblable, je suis vraiment pas fan du jeune italien, il a clairement un coup de pied merdique, et est encore un peu frêle pour attaquer la ligne ( même si il possède un très gros potentiel), son match face à Narbonne ne m'a pas du tout convaincu.

Pour ces raisons je remettrais Bélie en 10, car en dehors de son coup de pied " foiré ", - sachant que si le ballon est dans le terrain c'est pareil, et c'est un coup de pied absolument magnifique - il fut propre et serein dans son rôle de 10 gestionnaire ( je suis pas sûr qu'il faille s'attendre à de grandes envolées avec lui ).

Ah ***** j'ai oublié d'écrire un truc sur Ecochard, je pense que l'oscar de l'action la plus courageuse depuis que je suis supporter de l'USAP lui revient, pour un plaquage de face et aux tibias sur Opeti Fonua et ses 140 kilos lancés à blinde. Donc oui c'est un gringalet, mais c'est un excellent défenseur ( c'est lui aussi qui plaque Skrela quand il nous met le feu en première mi-temps).
 
Dernière édition par un modérateur:
pour le match contre massy chateau sera laissé au repos rentré de perez basilaia et benvenuti qui postuleront pour le match contre massy perez et donc apte pour massy .annoncé par gregory patat et alain hyardet dans lundi c est rugby
 
Retour
Haut