• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

3 matchs les 2 amicaux et celui d aujourd'hui ça fait 3
Bon une bonne fois pour toutes qu'on en finisse avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perez a pris 3 matchs après Oyonnax , il en a purgé 1 contre l'ASM, 1 contre Colomiers et le dernier sera contre Massy....c'est bien clair?
Les matchs amicaux ne comptent pas bien entendu !!
 
Merci Moulinas.
D'ailleurs j'ai trouvé notre 3ieme ligne très bonne.
chateau, Beaux et Rabat me plaisent BEAUCOUP.
Faut revoir notre charnière et notre ligne de 3/4 contre MAssy
 
Bon une bonne fois pour toutes qu'on en finisse avec ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Perez a pris 3 matchs après Oyonnax , il en a purgé 1 contre l'ASM, 1 contre Colomiers et le dernier sera contre Massy....c'est bien clair?
Les matchs amicaux ne comptent pas bien entendu !!

faux!
il sera là contre massy car il est suspendu jusqu'au samedi, hors on joue dimanche!
https://www.sportchoc.tv/sport/breve/usap/9623-prod2-jean-pierre-p%C3%A9rez-le-3e-ligne-de-perpignan-peut-rejouer-le-30-ao%C3%BBt
 
Merci Moulinas.
D'ailleurs j'ai trouvé notre 3ieme ligne très bonne.
chateau, Beaux et Rabat me plaisent BEAUCOUP.
Faut revoir notre charnière et notre ligne de 3/4 contre MAssy
Oui la chanière grince ! Pour moi Ecochard ne fait pas la maille et ne la fera jamais, comme Bosc! Pas de physique, pas de jeu au pied, manque de lucicité, bref trés limité!Pour le 10 faut voir à l'usage. En 2ème ligne Villaceca-Koulemine ca assure !! Par contre faut en recruter un autre parce que derrière y a plus rien! EN3/4 je ne me fais pas de soucis, on a ce U4IL FAUT.
 
Eh bien on en reparlera ! D'abord il a pris 3 matchs et non 4 comme indiqué dans l'article, ensuite la date importe peu, que ce soit le samedi ou le dimanche, c'est lenombre de matchs qui compte !
PS: si je me suis trompé je te ferai mes excuses les plus plates !
 
Messieurs on est au rugby pas au foot!!!! Au rugby c'est en semaine les suspensions pas en match!! Et pour Perez sa suspension fini samedi! On joue dimanche :) je le vois bien découper du parisien ;)
 
Pour moi, si cela a un sens, la charnière Duvenage-Allan devrait passer devant.

Je ménagerais Château en laissant Brazo et/ou Basilaia s'il est jugé apte physiquement et je tenterai Farnoux qui doit être intégré.


Taumalolo - Cabello - Mschdleshvili (Forletta - Genevois - Ion)

Vilaceca - Charlon (Kulemin)

Beaux - Brazo - Rabat (Château)

Duvenage-Allan (Descons)

Votu-Piukala-Benvenutti-Bousquet (Marty)

Farnoux (Michel)





 
Retour
Haut