• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J-2 : USAP vs MASSY

perez sera disponible
njekevu pas loin de reprendre
apres faudra la jouer tres humble et serieux
la victoire 4 pts indispensable pour s installer en haut du classement
 
Match à prendre très au sérieux. Il faudra être réaliste, comme cette après-midi. Si on y met le même engagement physique, je ne vois pas comment on peut perdre.
 
J'espère que les entraîneurs ne vont pas oublier de faire tourner les joueurs pour créer une saine émulation.
Ce qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.Il y a des bons joueurs à tous les postes et donc de quoi faire tourner pour motiver tout l'effectif.Le combat sera long et âpre au vu des matchs de ce cap de setmana.
Bona temporada a tothom.
 
J'espère que les entraîneurs ne vont pas oublier de faire tourner les joueurs pour créer une saine émulation.
Ce qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.Il y a des bons joueurs à tous les postes et donc de quoi faire tourner pour motiver tout l'effectif.Le combat sera long et âpre au vu des matchs de ce cap de setmana.
Bona temporada a tothom.
j'allais le dire, ce championnat est un marathon, en troisième ligne les jeunes brazo et rabat ont tenu la route tout comme forletta contre colomiers donc ils tiendront contre massy, il faut les faire jouer et faire tourner au niveau des séniors pour pas les cramer et tenter des coups à l'extérieur.
Mon équipe:
taumalolo cabello chéron (forletta terrain mchelidshvili) ion au frais pour le match à tarbes, à gauche pour l'instant.....
vilaceca charlon (koulemine) on repose un peu koulemine et charlon a du temps de jeu
perez chateau rabat (brazo) beaux au frais pour tarbes
duvenage allan (belie ecochard) remplaçants passent titulaires
votu piukala marty bousquet (torfs) piukala semble bien physiquement, bousquet précieux au pied
pujol ou farnoux (il faut les essayer, si tu le fais pas contre massy à la maison tu le feras jamais et puis c'est pas comme si geoffrey avait été éclatant cet après-midi)
 
J'espère que les entraîneurs ne vont pas oublier de faire tourner les joueurs pour créer une saine émulation.
Ce qu'ils n'ont pas su faire l'an dernier.Il y a des bons joueurs à tous les postes et donc de quoi faire tourner pour motiver tout l'effectif.Le combat sera long et âpre au vu des matchs de ce cap de setmana.
Bona temporada a tothom.
La saison est longue et tout le monde aura sa chance.
Maintenant, on cherche de la cohésion, et faire tourner après 1 journée ça me semble tôt (et qu'on ne parle pas des matchs amicaux dans lesquels il y avait beaucoup d'espoirs).
en revanche, avec un groupe identique faire une équipe différente, là oui, en mettant certains titulaires de Colomiers sur le banc et inversement et en essayant d'autres associations ; Massy me semble être l'adversaire idéal pour ça.
 
Taumalolo-Cabello-Mchelishvili
Vilaceca-Charlon
Rabat-Chateau-Perez

Duvenage-Allan
Votu-Piukala-Mafi-Bousquet
Farnoux

Foreltta-Genevois-Kulemin-Basalia/Brazo-Bélie-Marty-Michel-Chéron
 
Il faut respecter toutes les équipes c'est une certitude. Mais bon Massy n'est pas ni Biarritz ni Tarbes ou Pau. Je pense donc qu'il y a moyen si on est sérieux et appliqués de faire un gros match, voire d'aller chercher le premier bonus de cette saison.
 
Retour
Haut