• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

Une fois n'est pas coutume j'ai achetée le Midol pour vous faire la synthèse !

Alors, si le club ne monte pas le budget va considérablement baissé.

Au rayon des nouvelles :

- Mermoz, Planté et Hook ont lancé ou vont le faire une procédure au prudhommes pour des rémunérations en droit a l'image non payées (j'avais revelé l'affaire ici il y a quelques mois concernant Mermoz)!
Certaines datent de 2011 et les sommes en jeu s'élèvent selon le Midol a plusieurs centaines de milliers d'euros (50 a plus de 300 000€).

- certains internationaux qui ont quittes le club à l'intersaison n'ont pas perçu le reliquat des congés payes. FR a decide de régler cela au cas par cas par la voie fe la négociation.

- autre épée damoclés qui reste au dessus du club le cas Delmas et Delpoux toujours pas régler.

Malgre des efforts reconnus par la DNACG, le budget pour cette saison sera de nouveau en déficit de l'ordre de 300 000€!

Selon des sources proches du dossier, FR a toujours apporté les garanties demandées pour combler les déficits et autres arrières depuis 24 mois. Il s'est de nouveau engagé à le faire.
Mais dans son entourage, in pointe un certain découragement du President-mécène qui pourrait se desangager rapidement si l'USAP n'accédait pas au Top14!
 
Retour
Haut