• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de Riviére

Hook fait partie de ceux qui demandent des indemnités ?! Si c'est le cas il baisserait énormément dans mon estime...
 
le dossier delmas a été deja evoqué si je me souvien bien les instance nous on donner raison donc par rapport a ce dossier la je ne me fait pas trop de soucis. pour le dossier delpoux une enveloppe de 600 000£ et deja decompté dans le budget initial vue que cette affaire va durer une plombe on peut gérer ce dossier surtout si on monte en top 14 ce qui me fait rire c est adrien planté qui demande des indemnités de droit a l image c est vrai que lui et une star en francehaha
Il paraît que Planté demande des indemnités au RM92 pour chaque essai marqué (... planté ?) ! Il veut ruiner Lorenzi ou quoi ? L'est fou le mec !
 
Dernière édition par un modérateur:
Il commence à nous les brouter , le Rivière , avec ces fameuses dettes. Si ce n'est que les affaires Delmas , delpoux et l'Urssaf pas la peine d'en faire un fromage et de les ressortir à chaque fois.
je rappelle que la plus grosse dette , c'est la sienne avec l'affaire Delpoux. Et qui s'est qui l'a fait ressigner tout de suite quand i a pris les commandes à ce brave Delpoux .... DIEURIVIERE haha

Et qui sait qui n'a pas eu les couilles de le virer quand l'objectif des 5 points b'a pas été atteint c'est .... DIEURIVIEREhaha

Qui sait qui se cache derrière le paravent des fameuses dettes de l'Usap pour cacher son incompétence c'est ... DIEURIVIERE haha

PS J'en profite que vous me lisez pour vous demander des nouvelles des 2 oiseaux rares recrutés par DIEURIVIERE.
On est tranquille , ils nous feront pas des petits hahahahahaha
 
Il commence à nous les brouter , le Rivière , avec ces fameuses dettes. Si ce n'est que les affaires Delmas , delpoux et l'Urssaf pas la peine d'en faire un fromage et de les ressortir à chaque fois.
je rappelle que la plus grosse dette , c'est la sienne avec l'affaire Delpoux. Et qui s'est qui l'a fait ressigner tout de suite quand i a pris les commandes à ce brave Delpoux .... DIEURIVIERE haha

Et qui sait qui n'a pas eu les couilles de le virer quand l'objectif des 5 points b'a pas été atteint c'est .... DIEURIVIEREhaha

Qui sait qui se cache derrière le paravent des fameuses dettes de l'Usap pour cacher son incompétence c'est ... DIEURIVIERE haha

PS J'en profite que vous me lisez pour vous demander des nouvelles des 2 oiseaux rares recrutés par DIEURIVIERE.
On est tranquille , ils nous feront pas des petits hahahahahaha
Jean-Marco peut-être ?
 
Enfin........ Riviere a commit la boulette Delpoux mais l'URSAFF, Delmas, les droits à l'image de Mermoz et Plantè c'est pas lui quand même!

De toute façon il est l'actionnaire majoritaire du club, donc si il fait des conneries c'est lui qui casque et perso je trouve ça normal, par contre quand les fautes sont commise par le pensionnaire de l'Avenue de Villiers à Paris, qui lui n'assume plus rien, je trouve ça moyen!

Apres chacun pensera se qu'il a envie mais me concernant il faut assumer les conséquences de ses actes et pas laisser les autres l'assumer a sa place! Question d'éducation.

NB : l'interview de FR concerne l'article du Midol. Je pense que le Midol a fait son enquête et suite à ça a demander des explications au President pour qu'il répond.
 
Retour
Haut