• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview De Paul Goze Sur Fbr

L'intérêt de.finir premier est que tu avais le temps de préparer le top 14 que soit économiquement ou sportivement
Aujourd'hui même un club qui va dominer du debut a la fin le championnat n'est pas sur d'être en Top 14, et est dans le doute complet, et ça on le doit à notre cher ancien président !!!!!! Qui même en étant plus au club continu à nous pourrir la vie .... Un grand bravo à lui
 
Je trouve cet itw assez extraordinaire :
i) Il est président de la ligue et il dit : "L'USAP doit monter en TOP 14". C'est déjà surréaliste.
ii) Il a laissé le club sans financement et il vient expliquer comment procéder pour en avoir.
Ce type ne m'inspire pas grand chose. Allez, restons sympa, repensons non pas au pdt de la Ligue consternant, non pas au pdt de l'USAP consternant mais à l'ancien joueur...
 
Pourquoi ne pas dissocier l'accession, réservée au deux premiers de la phase régulière, du titre attribué au vainqueur de la phase finale, quitte à ce que le champion ne monte pas systématiquement?
 
Ils savent très bien que l'équipes qui monte de PROD 2 aura des difficultés en TOP14 et la seule chose qui était bien , c'est à dire que le premier de la saison qui avait pas mal de temps pour recruter des joueurs , ne l'a plus . Comme quoi, c'est bien réfléchi .
 
Comme disait THION sur eurosport tout est fait pour le top 14
 
Euh... pas toutafé.... Le 6eme c'est pas le 32 ème tè pardi
Provence Rugby ou Bourg en Bresse ne seront pas champion de France en battant Toulon ou Montpellier en finale n'est-ce pas ?


Un del Raco n' a pas parlé de la Fédérale.
Il a pris l'exemple du SF il y a 2 ans qui finit champion en ayant terminé la phase régulière 6 ème.
Tu es fatigué ?

Il y a même pire dans l'histoire, le SF en 2004 qui se qualifie in extrémis pour les play off après une saison bien pourrie et après un match nul à Agen et qui soulève le Brennus face à l'USAP 2 mois plus tard qui avait tout pété sur son passage... jusqu'à la finale.
 
Un del Raco n' a pas parlé de la Fédérale.
Il a pris l'exemple du SF il y a 2 ans qui finit champion en ayant terminé la phase régulière 6 ème.
Tu es fatigué ?
Pas spécialement. Plutôt en forme même.

En 2018 si dans la hierarchie nationale , le 32 eme club remportait le Brennus (ou etait en mesure de le remportait) ça pourrait être Provence ou Bourg en Bresse (clubs les mieux classés en F1)
Capito ?
 
Retour
Haut