• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Evidemment que je préfèrerai voir arriver un 1, 2 et 4 en plus du 3 et 11. Si le club vise véritablement la "phase d'accession", la question ne devrait même pas se poser.
Mais cet interview, à part le passage sur les Dragons, est plutôt cohérent. Lanta signe enfin. Le fait que le club s'équipe de meilleures structures (quand tu vois l'amateurisme de notre club à des moments, ce n'est pas un petit détail pour moi). Puis surtout, le fait que les dossiers Duvenage et Mafi soient en bonne voie. Duvenage, comme Chateau, en début de saison je n'aurai jamais imaginé qu'on puisse les conserver. Si Duvenage reste c'est une super nouvelle. C'est des joueurs qui si on arrive à les garder changent totalement le visage de l'équipe.

Le projet de centre d'entrainement et de formation (hébergement, prépa physique, cellules médicales) est peut être le plus crédible de tout ce que dit Rivière. C'est dans les cartons depuis 3-4, cela a été proposé par la mairie qui rêve de synergies entre l'USAP et les Dragons (ça serait situé sur le terrain du Mas Casenove qui appartient à la mairie et à l'époque où le basket allait mieux le centre de formation obligatoire du basket y aurait aussi été logé). Le problème c'est qu'un financeur important est la Région au titre de la formation professionnelle et là ça met du temps...
 
Le projet de centre d'entrainement et de formation (hébergement, prépa physique, cellules médicales) est peut être le plus crédible de tout ce que dit Rivière. C'est dans les cartons depuis 3-4, cela a été proposé par la mairie qui rêve de synergies entre l'USAP et les Dragons (ça serait situé sur le terrain du Mas Casenove qui appartient à la mairie et à l'époque où le basket allait mieux le centre de formation obligatoire du basket y aurait aussi été logé). Le problème c'est qu'un financeur important est la Région au titre de la formation professionnelle et là ça met du temps...

Merci pour l'info !
 
Le seul ambassadeur du club à mes yeux est:
BAREND BRITZ .:34765:
Le seul probléme c'est qu'on ne sait pas si on va lui donner une place gratuite ou pas quand il viendra au stade .
Heureusement qu'il y a une poignée de supporters pour se rappeler de lui.
Champion, on t'a pas oublié .
45 ans --------------> sauve l'Usap ---------------> une statue dans Aimé Giral ---------------------> heu !!! la statue , elle n'y est pas . sniiiiif !! :325599:
 
C'est comme si Goze disait qu'il envisage de nommer Mas "Ambassadeur du club" qu'est ce que tu en penserais ?

Donc, si je te comprend bien, tu insinues qu'il y a "une brouille" ou autre chose, entre le président et lui ?
ps: Entre temps, je viens de lire son interview et ....................pourvu qu'il ne parle pas après .... :231183:
 
Nous prenons bonne note des ambitions présidentielles et surtout nous sommes heureux de le voir en santé.
Maintenant question recrutement certains voudraient venir, revenir même, mais il y a un hic humain.
 
Retour
Haut