• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Interview de François Rivière

Oui, je suis un peu surpris par la propodition faite à Charlon; J'aurais préféré qu'on en fasse une à Beaux par exemple....mais bon on n'est pas dans le secret des dieux.....

Vous êtes certains que Beaux n'est pas retenu ? Je ne me souviens pas de l'avoir lu .

Je crois que Beaux réfléchit à arrêter sa carrière.
 
Si c'est confirmé,c'est bien embétant pour lui mais aussi pour nous car il est un joueur qui ne triche pas.Du coup resteraient en troisième ligne Chateau?Pele Pele,Strockoch,André,Brazzo,le polyvalent Vivalda et Perez pour qui ce serait une nouvelle opportunité pour etre conservé,a moins que....Au bout du compte un effectif pas si pléthorique que ça en troisième ligne

y a aussi bachelier et Majeau
 
Il me semble que dans cet interview rien ne filtre concernant une éventuelle montée en TOP14 !!!
Comme si les dés sont déjà jetés d'avance !!
drôle de situation alors que l'équipe est sensée tout faire pour réussir a être en demi pour finaliser la montée !!!
Bizarre !!
Rien dans le recrutement ne semble être envisagé ou du moins annoncé.... on le sait pour palier à cette possible montée !!!
 
Il me semble que dans cet interview rien ne filtre concernant une éventuelle montée en TOP14 !!!
Comme si les dés sont déjà jetés d'avance !!
drôle de situation alors que l'équipe est sensée tout faire pour réussir a être en demi pour finaliser la montée !!!
Bizarre !!
Rien dans le recrutement ne semble être envisagé ou du moins annoncé.... on le sait pour palier à cette possible montée !!!

Oui, je l'avais dit il y a peu sur le forum.
Maintenant, en avons nous les moyens ??
Qu'ils soient sportifs ou financiers !
Hé hop !!! le débat est relancé sur : haha
Doit on monter ou pas dans ces conditions ?
 
Il me semble que dans cet interview rien ne filtre concernant une éventuelle montée en TOP14 !!!
Comme si les dés sont déjà jetés d'avance !!
drôle de situation alors que l'équipe est sensée tout faire pour réussir a être en demi pour finaliser la montée !!!
Bizarre !!
Rien dans le recrutement ne semble être envisagé ou du moins annoncé.... on le sait pour palier à cette possible montée !!!

Surtout que les joueurs et le staff ont annoncé qu'ils avaient pour objectif de monter dès cette année !
 
Retour
Haut