• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Immoral!!!

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Et qu'auraient pu penser les supporters d'oyonnax par exemple, s'il oyonnax était descendu: parra rate une pénalité dans ses cordes, l'ASM fait le match qu'il faut pour laisser le BD à l'USAP...

Donc certains devraient revoir leurs jugements et rester humbles dans la défaite (et dieu sait que j'ai les boules de cette descente)


Et que penser de cette mêlée sous les poteaux ou l'ASM récolte une pénalité, et Rougerie décide de la taper, alors que logiquement ils auraient dû reprendre mêlée et ainsi nous mettre à la faute et obtenir un essai de pénalité...
 

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Laissons de côté le complot.
Le post de Snoopy 66 pose un autre sujet autrement plus juste.
Le supporter est attaché à un territoire, même s'il peut en être éloigné.
En tout cas, par définition, il lui est fidèle, sinon il ne supporterait pas l'équipe qui en est l'émanation.
Ce lien le définit.

Le joueur lui est aujourd'hui par définition volage.
Et en cas de malheur lui saura trouver un autre nid pour l'accueillir.
Je ne fais pas un procès et je ne parle même pas des joueurs qui ont pensé à sauver leur peau avant celle du club.
Même ceux qui auront joué le jeu jusqu'au bout peuvent rebondir ailleurs.

Nous, nous descendons avec le club. Pas eux.
Nous nous sommes condamnés à souffrir.

Personne n'imaginerait un transfert de supporters. "Allez, cette année, je me vends à..."
C'est là l'origine de notre malheur. Impossible d'y échapper.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Oui, même si on peut penser que les résultats sont défavorables, on ne peut pas dire qu'il y a complot.
Toutes les équipes avaient l'importance du résultat, certaines ont eu de la chance, nous non!
Mon seul regret c'est Brive, avec ce drop tenté à la fin, mais bon..................on peut pas en vouloir au type qui l'a tenté, c'est comme ça !
Nous on tape bien en touche à la sirène contre OYO à la maison, alors ..........................................:263770:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Oui, même si on peut penser que les résultats sont défavorables, on ne peut pas dire qu'il y a complot.
Toutes les équipes avaient l'importance du résultat, certaines ont eu de la chance, nous non!
Mon seul regret c'est Brive, avec ce drop tenté à la fin, mais bon..................on peut pas en vouloir au type qui l'a tenté, c'est comme ça !
Nous on tape bien en touche à la sirène contre OYO à la maison, alors ..........................................:263770:
Comme l a souligné je ne sais plus qui sur le forum brive doit certainement préférer retrouver oyonnax en top14 plutôt que l usap
 

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Laissons de côté le complot.
Le post de Snoopy 66 pose un autre sujet autrement plus juste.
Le supporter est attaché à un territoire, même s'il peut en être éloigné.
En tout cas, par définition, il lui est fidèle, sinon il ne supporterait pas l'équipe qui en est l'émanation.
Ce lien le définit.

Le joueur lui est aujourd'hui par définition volage.
Et en cas de malheur lui saura trouver un autre nid pour l'accueillir.
Je ne fais pas un procès et je ne parle même pas des joueurs qui ont pensé à sauver leur peau avant celle du club.
Même ceux qui auront joué le jeu jusqu'au bout peuvent rebondir ailleurs.

Nous, nous descendons avec le club. Pas eux.
Nous nous sommes condamnés à souffrir.

Personne n'imaginerait un transfert de supporters. "Allez, cette année, je me vends à..."
C'est là l'origine de notre malheur. Impossible d'y échapper.

Merci j'aurai au moins eu une vrai reponse!! :6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 654
Réactions
1 352
C'est la règle du jeu dit on ....les joueurs qui ont permis la descente reste dans le top 14 en répondant à appel des sirènes venues d'ailleurs ,sirènes déguisées en charognards au dessus du charnier natal ....en raison d'un contrat qui le stipule .....c'est donc la faute à ceux qui rédige les clauses ,et ceux qui les signe ..... c'est la loi du "milieu" .....moi je trouve cela simplement injuste ,mais c'est ainsi chez les pro (plus d'état d'âme ).....ils font couler le bateau ,mais eux prennent les barques de secours ...au lieu de ramer une saison avec le rafiot et de le ramener à flot ......

je ne parle pas de Guitoune(blessé deux fois) ou Lopez lui aussi blessé de longue date ,et qui ont donné le meilleur .....mais des autres ....tous ceux qui abandonnent le bateau .....y compris Tao qui reste en rade mais à Toulon ........certains on les retient pas ...mais pour d'autres ça fout les boules (et pas de picoulat )
Leur honneur aurait été de rester et de participer activement à la remontée ...après s'ils veulent voir ailleurs si la gamelle est meilleure ...ok .....mais le devoir accompli ... les casseurs ne sont pas les payeurs ...

Je sais c'est le professionnalisme .....mais là justement ça relève de la faute professionnelle grave . au lieu d'essayer de réparer avec une saison de purgatoire ...on se barre sans vergogne pour ne pas subir une baisse de salaire normale dans ces circonstances ,alors qu'ils ont failli ...ils nous laissent sur le kul ....
Ben on va ramer sans eux ......génération d'ingrats ....(y a rat dans ingrat ...et les rats quittent le navire quand il coule ......)
Allez caille et nage ....pauvre kon ......(mais c'est pas moi le chef )
 
Haut Bas