• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Immoral!!!

snoopy66

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Août 2012
Messages
45
Réactions
0
Cette équipe ne mérite pas mieux qu'OYO ou Bayonne, enfin les joueurs qui la compose......

Du coup l'année prochaine l'USAP, les catalans tout le département, toute l'histoire sera en Prod D2..........mais ces joueurs pour la plupart n'y seront pas!!

Ce sport pro est vraiment injuste......

Au passage merci au CO, pour leur performance d'aujourd'hui j'aurai aimé qu'ils ne soit pas dans les 6!!!
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Cette équipe ne mérite pas mieux qu'OYO ou Bayonne, enfin les joueurs qui la compose......

Du coup l'année prochaine l'USAP, les catalans tout le département, toute l'histoire sera en Prod D2..........mais ces joueurs pour la plupart n'y seront pas!!

Ce sport pro est vraiment injuste......

Au passage merci au CO, pour leur performance d'aujourd'hui j'aurai aimé qu'ils ne soit pas dans les 6!!!

et merci au CAB qui se prend 2 essai en fin de match, sauvant ainsi la tête d'Oyo
 

Phil

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juillet 2013
Messages
162
Réactions
58
Oyonnax- Brive est plus que étrange avec pour finir une mêlée à 5 mètres qui dure plus de 3 minutes pour finir par un drop complétement raté de Brive...
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Oyonnax- Brive est plus que étrange avec pour finir une mêlée à 5 mètres qui dure plus de 3 minutes pour finir par un drop complétement raté de Brive...
Le drop ne changeait rien de toute façon...
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Au passage merci au CO, pour leur performance d'aujourd'hui j'aurai aimé qu'ils ne soit pas dans les 6!!!

Réaction minable !
Le CO n'y est pour rien dans la mauvaise saison de l'USAP. D'ailleurs ils étaient où nos joueurs à Pierre Antoine dans cette parodie de rugby dont ils nous ont gratifiés ? Ils étaient où sur plusieurs autres matchs où le niveau technique affiché était d'une faiblesse incroyable ?
On ne peut s'en prendre qu'à nous même.
 
Haut Bas