Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Immoral!!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par snoopy66, 3 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. snoopy66

snoopy66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

Cette équipe ne mérite pas mieux qu'OYO ou Bayonne, enfin les joueurs qui la compose......

Du coup l'année prochaine l'USAP, les catalans tout le département, toute l'histoire sera en Prod D2..........mais ces joueurs pour la plupart n'y seront pas!!

Ce sport pro est vraiment injuste......

Au passage merci au CO, pour leur performance d'aujourd'hui j'aurai aimé qu'ils ne soit pas dans les 6!!!

2. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    et merci au CAB qui se prend 2 essai en fin de match, sauvant ainsi la tête d'Oyo

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Accident ou pas ?

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Moderator

Notations:
    +14 / 0 / -0
    Me suis posé exactement la même question : tout le monde sauve sa tête.... Sauf l'USAP...

5. Phil

Phil USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oyonnax- Brive est plus que étrange avec pour finir une mêlée à 5 mètres qui dure plus de 3 minutes pour finir par un drop complétement raté de Brive...

6. philippe78

philippe78 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est pour cette raison que l'on avait 99% de chances de descendre.Aujourd'hui il ne fallait compter que sur nous mêmes

7. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le drop ne changeait rien de toute façon...

8. baalzamon

baalzamon USAPiste impliqué

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Réaction minable !
    Le CO n'y est pour rien dans la mauvaise saison de l'USAP. D'ailleurs ils étaient où nos joueurs à Pierre Antoine dans cette parodie de rugby dont ils nous ont gratifiés ? Ils étaient où sur plusieurs autres matchs où le niveau technique affiché était d'une faiblesse incroyable ?
    On ne peut s'en prendre qu'à nous même.

Partager cette page