• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Immoral!!!

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
de toute maniere ces equipes qui jouent comme eux ca va etre leur tour bientot
oyonnax on va me dire la vaillance
grenoble egalement
deux clubs 2 forums de charlots inexistant
je parle pas de brive pareil forum de naze
je suis content pour bayonne car terre de rugby
et eux ont de vrais supporters et une culture du jeu
mr mene directeur des arbitres-originaire de villefranche du conflent
si tu as des c.......-l anne prochaine cardona toute la saison en federale evec ruiz le languedicien
un message a mr raynal arbitre catalan-saison prochaine E..... bien certains clubs
 

sly

USAPiste débutant
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Albert c'est toi le gros naze pour qui tu te prend pour insulter le forum de Brive et de Grenoble?vous avez qu'à gagner ou prendre un point contre Toulon est c était bon alors arrête de t'en prendre au autre clubs ils y son pour rien point barre! À tout les autres supporter de l usap bon courage a vous êtes un grand club vous fêtes partie de l histoire du rugby je suis sûre que vous allez rebondir bon courage à vous et revenez vite en top 14!
 

uso

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Octobre 2013
Messages
44
Réactions
0
et merci au CAB qui se prend 2 essai en fin de match, sauvant ainsi la tête d'Oyo

Et pourquoi ne parles tu pas de la pénalité dans les 40 m que PARRA a loupé, ou fait fait exprès de louper à 10 mn de la fin ?

Si Oyonnax avait perdu à Brive sans bonus, cela ne changeait rien pour vous, vous descendiez quand même

Au lieu de vous focaliser sur la dernière journée, surtout sur le match CAB/USO, il fallait battre Clermont ou prendre des points quand vous le pouviez et être en milieu de tableau.


Oyonnax- Brive est plus que étrange avec pour finir une mêlée à 5 mètres qui dure plus de 3 minutes pour finir par un drop complétement raté de Brive...

Ca ne changeait rien non plus, on n'avait toujours le bonus défensif !
 
Dernière édition par un modérateur:

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
Cette équipe ne mérite pas mieux qu'OYO ou Bayonne, enfin les joueurs qui la compose......

Du coup l'année prochaine l'USAP, les catalans tout le département, toute l'histoire sera en Prod D2..........mais ces joueurs pour la plupart n'y seront pas!!

Ce sport pro est vraiment injuste......

Au passage merci au CO, pour leur performance d'aujourd'hui j'aurai aimé qu'ils ne soit pas dans les 6!!!

victoire mérite de l aviron le point qui il manque a l usap l penalite rater de beauxis a oyonnax
 

usapiste95

USAPiste bavard
Inscrit
2 Décembre 2012
Messages
74
Réactions
0
Et pourquoi ne parles tu pas de la pénalité dans les 40 m que PARRA a loupé, ou fait fait exprès de louper à 10 mn de la fin ?

Si Oyonnax avait perdu à Brive sans bonus, cela ne changeait rien pour vous, vous descendiez quand même

Au lieur de vous focaliser sur la dernière journée, surtout sur le match CAB/USO, il fallait battre Clermont ou prendre des points quand vous le pouviez et être en milieu de tableau.
.

Je peux te dire que ça fait 2 semaines qu'on épluche tous les scénarios possibles et je te confirme que sans bonus défensif c'est Oyo qui descendait.
Ne t'inquiète pas on ne se focalise pas sur cette dernière journée, il y a au moins une 10aine de situations de ce championnat qui nous restent en travers de la gorge (dont la grande majorité ne sont imputables qu'à l'USAP). Après cette dernière journée compte aussi, et ce redressement spectaculaire de l'uso fait partie de cet infernal enchaînement.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 218
Réactions
9 231
Et pourquoi ne parles tu pas de la pénalité dans les 40 m que PARRA a loupé, ou fait fait exprès de louper à 10 mn de la fin ?

Si Oyonnax avait perdu à Brive sans bonus, cela ne changeait rien pour vous, vous descendiez quand même

Au lieu de vous focaliser sur la dernière journée, surtout sur le match CAB/USO, il fallait battre Clermont ou prendre des points quand vous le pouviez et être en milieu de tableau.

Ca ne changeait rien non plus, on n'avait toujours le bonus défensif !

Rien à dire de particulier sur le reste mais, sur ce que j'ai mis en gras, tu te trompes : si vous perdiez sans bonus, et nous avec, nous étions maintenu et vous descendiez. Ceci dit, encore une fois, ce n'est pas que là que nous perdons notre place en Top 14.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 189
Plus que les performances de Brive et de Castres, celle qui reste la plus improbable est celle de... Clermont ! Oui, l'ASM qui fout des roustes à toutes les équipes à domicile, invaincue depuis je sais pas combien d'années et qui a toutes les peines du monde à battre de 3 points le 13e et relégué ! Alors vos raisonnements tirés par les cheveux de complot anti-usapiste...
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 218
Réactions
9 231
...mr mene directeur des arbitres-originaire de villefranche du conflent
si tu as des c.......-l anne prochaine cardona toute la saison en federale evec ruiz le languedicien
un message a mr raynal arbitre catalan-saison prochaine E..... bien certains clubs

La colère te fait dire des bêtises. Allez, :630535:
 
Haut Bas