• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va falloir choisir : pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
... les joueurs .

Jusqu'à maintenant beaucoup remuer du cropion : les joueurs , les entraineurs , le Dieurivière . maintenant il faudra se décider et le prouver :
Etre pour les joueurs et les soutenir ..... ou contre

Pour moi , l'usap ce n'est ni les présidents , pas plus les actionnaires, ni les entraineurs (et encore moins dieurivière) :

l'USAP CE SONT CEUX QUI PORTENT LE MAILLOT pas la cravatehahahahahaha


T'as pas un peu l'impression de te prendre pour ce benêt de Georges Bush en 2001 : "si vous n'êtes pas avec moi , vous êtes mes ennemis"
 
Je pense que la question n est pas pour ou contre
Ou sinon on peut dire qu. On est tous pour l usap
Par contre on peut dire que pour une fois ceux qu il faut sanctionner ce sont les joueurs , cela fait 4 ans qu on les écoutent trop pour certains ( car a mon sens. Tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier )
Le temps des divas est terminé , faudrait dire à certain que depuis 2009 on est champion de rien et qu il faudrait enfin se remettre au travail.
 
ça ne m'étonne pas . Tu es un sans opinion , tu fais partie de NSP : ne se prenonce pas;
Tu préfères attendre pour te ranger dernière le vainqueur , c'est un choix peu glorieux certe mais il est aussi respectable qu'un autre. Il faut que tu l'assumes .hahahahahaha

Si tu lisais mieux, tu verrais que j'en ai une d'opinion, elle est simple, dans cette affaire personne ne mérite d'être défendu car pour moi ils ont tous tort : le président d'avoir imaginé cette "sanction" et les joueurs d'avoir refuser de l'appliquer.
 
Je pense que la question n est pas pour ou contre
Ou sinon on peut dire qu. On est tous pour l usap
Par contre on peut dire que pour une fois ceux qu il faut sanctionner ce sont les joueurs , cela fait 4 ans qu on les écoutent trop pour certains ( car a mon sens. Tout le monde n'est pas a mettre dans le même panier )
Le temps des divas est terminé , faudrait dire à certain que depuis 2009 on est champion de rien et qu il faudrait enfin se remettre au travail.


Tu vas sanctionner des joueurs nouveaux cette année pour les conneries faites les 3 années précédentes sachant qu'ils gagnent beaucoup moins que les anciens.
Tu es un fin psychologue.hahahahahaha

Et puis qui veux-tu qui sanctionne quelqu'un , qui a assez de coui*** pourle faire
... punis de aimé Giral , tu parles d'une sanction, punis de dessert ou de télé.hahahahahaha

Et tout ca avec SKYPE de Parishahahahahaha
 
Je sais citer, mais pas de "Multi" !!
****** j' ai pas d'amis sur ce forum, personne ne veut m'aider !! sniiiif.:34765:
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]

En bas de chaque message, t'as 3 petites icônes en bas à gauche. Quand tu veux multiciter , tu cliques sur celle la plus à gauche (avec un signe +) pour le premier des messages que tu veux multiciter, pareil pour le deuxième... au dernier message que tu veux multiciter, au lieu de cliquer sur celle avec le "+" tu cliques sur celle du milieu "Répondre en citant" et là, miracle, tu te retrouve dans le pavé de réponse avec tous les messages à la queue leu leu (je te conseille alors de passer en mode "Éditeur avancé", c'est plus lisible : le "bouton est en bas à gauche entre "Envoyer une réponse rapide" et "Annuler").

Mais chuis pas ton ami. :6775:
 
Dernière édition par un modérateur:
On peut commencer par éviter de cracher sur l'entraineur et/ou les joueurs. Ce sera un bon début.

Il faut être content , donc? Et rien dire ?

ILS font descendre le club en pro d2 , ILS jouent mal , ILS recrutent pas les joueurs qu'il faudrait pour remonter là ou l'USAP à sa place , ILS font des annonces à la con , ILS assument pas leurs paroles , ILS font honte aux supporter de l'USAP comme jamais , ILS prennent pas leur responsabilitées

Et nous , on paye (et on stresse pendant les matchs comme des cons) pour voir ça et on doit la fermer ? Non , moi je suis pas content , je suis dégoûté de voir ce qu'il se passe à l'USAP , autant du président , de ses collègues , de ses ennemis actionnaires , des coachs et maintenant des joueurs qui foutent rien sur les terrains à l'extérieur et se contentes de gagner DIFFICILEMENT à domicile , et tout ça , en PRO D2 .

Etre content ou pas, à toi de voir, mais pourquoi incendier tel ou tel sans savoir ce qui se passe. l'an dernier beaucoup on tapé sur Delpoux, et c'était à qui critiquerait le plus. On voit aujourd'hui que rien n'a changé.
Les joueurs ? tous les joueurs ? il n'y en a aucun qui trouve grâce à tes yeux ?
On pourrait râler contre les "ils" que tu dénonce, mais personne ici ne sait dire avec certitude qui sont exactement les fautifs.
De la même manière que l'an dernier je défendais l'idée que Delpoux n'était pas seul coupable, aujourd'hui je sais que les joueurs n'ont pas tous les torts, Hyardet n'a pas tous les torts et Rivière non plus.
...Mais, en tant que président actionnaire majoritaire, il est de la responsabilité de Rivière de remettre de l'ordre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut