• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va falloir choisir : pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
l'Usap ce sont les joueurs c'est évident mais c'est grâce à Goze que l'Usap a été Champion de France en 2009: Matemale et Carter. Et j'associe toujours à ce titre celui qui a été prépondérant pendant le match : Jérôme Porical.

En raisonnant de manière simpliste comme tu le fais on se prend le boomerang dans la gueule ... c'est le même président et le même joueur qui ont offert leur PREMIER et SEUL titre à Montferrand ... mais là tu vas sûrement me parler de l'arbitre , non ?
 
Très bien et qu'Est-ce que tu comptes faire : bruler un cierge à Lourdes.hahahahahaha

Pourquoi faire brûler un cierge à Lourdes ? Je suis pas croyant.

La vraie question c'est : qu'est ce qu'on peut y faire ?

Et bien rien , nous pauvres supporteurs on peut rien faire , attendre et espérer que ça s'améliore , que ça change , que ça passe et que l'USAP retrouve sa place et ses vraies valeurs

On a payé en début de saison pour s'abonner , et maintenant on sert plus à rien . C'est la seule chose à quoi on sert payer,et ça, c'est (très) vite arrivé la période de réabonnement contrairement au joker pilier gauche qui a mis 2 mois a être trouvé (et pas un de "luxe"(je veux dire par la redouté,pas star) hein , un inconnu) et au joker 2eme ligne qui n'arrivera jamais .
 
Dernière édition par un modérateur:
ni pour ni contre....bien au contraire !!! :391581:haha
 
Pourquoi faire brûler un cierge à Lourdes ? Je suis pas croyant.

La vraie question c'est : qu'est ce qu'on peut y faire ?

Et bien rien , nous pauvres supporteurs on peut rien faire
, attendre et espérer que ça s'améliore , que ça change , que ça passe et que l'USAP retrouve sa place et ses vraies valeurs

On a payé en début de saison pour s'abonner , et maintenant on sert plus à rien . C'est la seule chose à quoi on sert payer,et ça, c'est (très) vite arrivé la période de réabonnement contrairement au joker pilier gauche qui a mis 2 mois a être trouvé (et pas un de "luxe"(je veux dire par la redouté,pas star) hein , un inconnu) et au joker 2eme ligne qui n'arrivera jamais .

On peut commencer par éviter de cracher sur l'entraineur et/ou les joueurs. Ce sera un bon début.
 
On peut commencer par éviter de cracher sur l'entraineur et/ou les joueurs. Ce sera un bon début.

Il faut être content , donc? Et rien dire ?

ILS font descendre le club en pro d2 , ILS jouent mal , ILS recrutent pas les joueurs qu'il faudrait pour remonter là ou l'USAP à sa place , ILS font des annonces à la con , ILS assument pas leurs paroles , ILS font honte aux supporter de l'USAP comme jamais , ILS prennent pas leur responsabilitées

Et nous , on paye (et on stresse pendant les matchs comme des cons) pour voir ça et on doit la fermer ? Non , moi je suis pas content , je suis dégoûté de voir ce qu'il se passe à l'USAP , autant du président , de ses collègues , de ses ennemis actionnaires , des coachs et maintenant des joueurs qui foutent rien sur les terrains à l'extérieur et se contentes de gagner DIFFICILEMENT à domicile , et tout ça , en PRO D2 .
 
ça ne m'étonne pas . Tu es un sans opinion , tu fais partie de NSP : ne se prenonce pas;
Tu préfères attendre pour te ranger dernière le vainqueur , c'est un choix peu glorieux certe mais il est aussi respectable qu'un autre. Il faut que tu l'assumes .hahahahahaha

Il y a quoi à gagner ??

Non parce que une fois de plus, tu te donnes le droit de juger tout le monde quand la réponse te plait pas .
Alors ........
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut