• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va falloir choisir : pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Etre content ou pas, à toi de voir, mais pourquoi incendier tel ou tel sans savoir ce qui se passe. l'an dernier beaucoup on tapé sur Delpoux, et c'était à qui critiquerait le plus. On voit aujourd'hui que rien n'a changé.]Les joueurs ? tous les joueurs ? il n'y en a aucun qui trouve grâce à tes yeux ?
On pourrait râler contre les "ils" que tu dénonce, mais personne ici ne sait dire avec certitude qui sont exactement les fautifs.
De la même manière que l'an dernier je défendais l'idée que Delpoux n'était pas seul coupable, aujourd'hui je sais que les joueurs n'ont pas tous les torts, Hyardet n'a pas tous les torts et Rivière non plus.
...Mais, en tant que président actionnaire majoritaire, il est de la responsabilité de Rivière de remettre de l'ordre.

Beh ouais , qu'il le fasse ou qu'il parte , l'USAP ne peut pas continuer comme ça , ou ça finira pire que ce que c'est aujourd’hui . Des fautifs il y en a à tous les étages , mais rien ne change !
 
T'as pas un peu l'impression de te prendre pour ce benêt de Georges Bush en 2001 : "si vous n'êtes pas avec moi , vous êtes mes ennemis"
C'est toi qui interprète ce que j'ai écris : Etre pour les joueurs ne veut pas dire être contre qui que ce soit : il n'est dit nulle par que les joueurs était contre les entraineurs et contre le président . D'ailleurs l'entrainement a eu lieu selon les nouvelles dispositions imaginé par Hyardet .

les jouers ont refusé une punition totalement ridicule et inefficace à leur yeux. Point. Pas de coup d'états . chacun reste à a place : les joueurs jouent , les entraineurs entrainent le président essaye avec beaucoup de mal et peu de réussite de présider et les supporteurs supportent.hahahahahaha
 
Etre content ou pas, à toi de voir, mais pourquoi incendier tel ou tel sans savoir ce qui se passe. l'an dernier beaucoup on tapé sur Delpoux, et c'était à qui critiquerait le plus. On voit aujourd'hui que rien n'a changé.
Les joueurs ? tous les joueurs ? il n'y en a aucun qui trouve grâce à tes yeux ?
On pourrait râler contre les "ils" que tu dénonce, mais personne ici ne sait dire avec certitude qui sont exactement les fautifs.
De la même manière que l'an dernier je défendais l'idée que Delpoux n'était pas seul coupable, aujourd'hui je sais que les joueurs n'ont pas tous les torts, Hyardet n'a pas tous les torts et Rivière non plus.
...Mais, en tant que président actionnaire majoritaire, il est de la responsabilité de Rivière de remettre de l'ordre.


Moi , je ne vois pas beaucoup de "désordre " :
D'ailleurs l'entrainement a eu lieu selon les nouvelles dispositions imaginé par Hyardet . Chacun reste à a place : les joueurs s'entrainent et joueront dimanche, les entraineurs entrainent, le président essaye avec beaucoup de mal et peu de réussite de présider et les supporteurs supporteront ou pas.

Tu enlève les 2-3 articles de l'Indep et qu'est-ce qu'il reste? un club vivant avec ses hauts et ses bas , ses heurts et ses malheurs .
 
[MENTION=339]latulipe13[/MENTION]

En bas de chaque message, t'as 3 petites icônes en bas à gauche. Quand tu veux multiciter , tu cliques sur celle la plus à gauche (avec un signe +) pour le premier des messages que tu veux multiciter, pareil pour le deuxième... au dernier message que tu veux multiciter, au lieu de cliquer sur celle avec le "+" tu cliques sur celle du milieu "Répondre en citant" et là, miracle, tu te retrouve dans le pavé de réponse avec tous les messages à la queue leu leu (je te conseille alors de passer en mode "Éditeur avancé", c'est plus lisible : le "bouton est en bas à gauche entre "Envoyer une réponse rapide" et "Annuler").

Mais chuis pas ton ami. :6775:

Merci fray !!
hahahaha

Si j'arrive pas, je me pends avec un élastique.LoL
 
peut-être
Mais tu penses qu'en allant s'entrainer à la plaine des jeux ont aurait tenu ces 7-8 matchs?

Et 7-8 matchs ce sera peut-être suffisant pour que le présidents et les entraineurs "ouvrent " les yeux , trouvent une solution qu'ils n'ont pas encore trouvée , apportent leur soutien à cette "rébellion" .

de toutes manière , cela ne pourra pas aller plus mal qu'après lundi c'est rugby ,.
personne n'avait taper du poing sur la table , il fallait bien qu'il se passe quelque chose;

Toi qui est bien informé sur dieurivière , tu sais s'il est redescendu ou s'il est toujours à paris?
Tu comprendra que cette question n'est pas du tout anodine... loin de là.:391581::391581::391581:

l'Usap ce sont les joueurs c'est évident mais c'est grâce à Goze que l'Usap a été Champion de France en 2009: Matemale et Carter. Et j'associe toujours à ce titre celui qui a été prépondérant pendant le match : Jérôme Porical.
Trop fort le Marco-Paulo-Pipo, il a raison c'est grâce a Goze que l'USAP a ete championne, championne de la dette, championne des faux en écriture, championne de l'anti communication, championne de la magouille ! C'est aussi lui qui a laissé partir Chouly, Mermoz, Brunel, Azema et et Porical ! haha haha haha

C'est aussi Goze qui n'a pas fait venir le staff champion, et 99% des joueurs champions! Goze c'est juste l'héritier d'une belle fortune qui la lapidé!

Les faits Marco-Paulo-Pipo les faits !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut