• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il va falloir choisir : pour ou contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
peut-être
Mais tu penses qu'en allant s'entrainer à la plaine des jeux ont aurait tenu ces 7-8 matchs?

Et 7-8 matchs ce sera peut-être suffisant pour que le présidents et les entraineurs "ouvrent " les yeux , trouvent une solution qu'ils n'ont pas encore trouvée , apportent leur soutien à cette "rébellion" .

de toutes manière , cela ne pourra pas aller plus mal qu'après lundi c'est rugby ,.
personne n'avait taper du poing sur la table , il fallait bien qu'il se passe quelque chose;

Toi qui est bien informé sur dieurivière , tu sais s'il est redescendu ou s'il est toujours à paris?
Tu comprendra que cette question n'est pas du tout anodine... loin de là.:391581::391581::391581:

l'Usap ce sont les joueurs c'est évident mais c'est grâce à Goze que l'Usap a été Champion de France en 2009: Matemale et Carter. Et j'associe toujours à ce titre celui qui a été prépondérant pendant le match : Jérôme Porical.


non ! Goze n'a été qu'un usurpateur , un genre bernard l'hermite du rugby !
 
Je sais bien ce que tu veux dire, il y a des divisions au sein du club, ce qui explique la réaction des joueurs face à tout ce bordel....
Quand le stade français est champion en 2000 tu as une génération de briscards (dominici, auradou, juillet, moni, marconnet, de villiers, landreau, laussucq, dominguez etc...°

là la moitié des joueurs ne se connaissent pas, difficile d'être autonome, surtout qu'il y a beaucoup de jeunes.....
leur sentiment de révolte va être mis à l'épreuve lors des prochaines journées, à eux de faire leurs preuves.....mais les entraîneurs doivent continuer à les encadrer quoiqu'il arrive.....

ps: pour rivière ses décisions sont connues depuis longtemps..... c'est dommage mais c'est aussi révélateur de la grosse difficulté de faire sa place dans ce club quand tu n'es pas du sérail (président ou entraîneur)
ça manque de professionalisme tout ça


Moi j'ai dit ETRE POUR ou Contre les joueurs ... je n'ai pas parler des entraineurs , du président , de la lingère ou des petits hommes en jaune.

Si les entaineurs veulent être contre les joueurs c'est de leur propres choix tout comme celui du président . mais ils peuvent tout aussi bien décider , bien sur il va falloir qui ravaler leur amour propre et œuvrer pour le bien de l'Usap, de soutenir les joueurs dans cette "rébellion " et s'ils en sont capable d'en prendre le commandement; je crois savoir que les joueurs n'ont rejeté personne.

C'est ce qui s'est plus ou moins passé à Matemale où il y a eu des "discussions vivent" et là Goze n'y était pas , donc ce n'est pas à mettre à son actif . Brunel a su "gérer" un moment difficile et rafler la mise pour lui tout seul

PS . Ce n'est pas le seul club où de telle situation conflictuelle surviennent Tout cela aurait pu se passer en silence si on n'avait pas décider de faire de la com à outrance.
On a rien à gagner à laisser les mange-***** de journalistes rentrer dans sa maison.:231183::231183::231183:
 
Pour le reste..... je suis contre pour une simple et bonne raison.... c'est que cette équipe n'a pas de leaders clairement affirmés pour prendre les choses en main... ça va tenir 7-8 matcs et ensuite ça va partir en vrille.
[/QUOTE]

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi @DAMINOS66, nous avons eu la preuve hier que dans cette équipes il y avait des leaders (je ne juge pas le forme ici) maintenant c'est au staff de s'en servir comme d'un atout
 
peut-être
Mais tu penses qu'en allant s'entrainer à la plaine des jeux ont aurait tenu ces 7-8 matchs?

Et 7-8 matchs ce sera peut-être suffisant pour que le présidents et les entraineurs "ouvrent " les yeux , trouvent une solution qu'ils n'ont pas encore trouvée , apportent leur soutien à cette "rébellion" .

de toutes manière , cela ne pourra pas aller plus mal qu'après lundi c'est rugby ,.
personne n'avait taper du poing sur la table , il fallait bien qu'il se passe quelque chose;

Toi qui est bien informé sur dieurivière , tu sais s'il est redescendu ou s'il est toujours à paris?
Tu comprendra que cette question n'est pas du tout anodine... loin de là.:391581::391581::391581:

l'Usap ce sont les joueurs c'est évident mais c'est grâce à Goze que l'Usap a été Champion de France en 2009: Matemale et Carter. Et j'associe toujours à ce titre celui qui a été prépondérant pendant le match : Jérôme Porical. Sans oublier Marcel Dagrenat qui avait constitué 90% de l"équipe et du staf
Si Palau le dit! :p
 
Si Palau le dit! :p

Tu peux toujours essayer de trafiquer les messages tant que tu voudras, cela ne changeras jamais mon opinion sur le sagouin..

Et c'est de plus nul et stupide . quand on en est réduit à ça pour pouvoir s'exprimer , il vaudrait mieux fermer sa .... se taire . Mais bon je dit ça , je ne dit rien.hahahahahaha
 
Moi je suis POUR l'USAP .
Et apparemment les joueurs ne respectent pas ce qu'est l'usap en humiliant notre club de coeur , surtout pour les matchs à l'extérieur . La risée du rugby pro en ce moment ,c'est l'usap .

Et leurs phrases à la con , c'est des sketchs . Autant les joueurs , les coachs que le président ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Moi je suis POUR l'USAP .
Et apparemment les joueurs ne respectent pas ce qu'est l'usap en humiliant notre club de coeur , surtout pour les matchs à l'extérieur . La risée du rugby pro en ce moment ,c'est l'usap .

Et leurs phrases à la con , c'est des sketchs . Autant les joueurs , les coachs que le président ...

Très bien et qu'Est-ce que tu comptes faire : bruler un cierge à Lourdes.hahahahahaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut