• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

Chacun sa réaction ,nous sommes trés trés mal mais je pense sincèrement que beaucoup de joueurs le sont aussi !

Ne pas les aider face à AURILLAC ,je ne peux pas !

Je voudrai justement qu'ils se battent contre ceux qui nous en ont collé plus de 50 l'an passé.............là bas .

Je ne rêve pas non plus ,mais même sans la manière,si nous gagnons Vendredi ,quelque chose se sera passé et je préfère y être car cela pourrait compter pour la suite !
 
Malgré la colère légitime, il faut les encourager vendredi soir. Eux doivent être solidaire sur le terrain et nous on leur doit de les soutenir même si le cœur n'y est pas...
On pourra toujours leur mettre une bronca de dingue à la fin du match si il n'y a aucune réaction !!!
 
41.jpg


Drôle de couleurs et grosse cagade commerciale certainement.

On dirait un maillot du RCNM. On surfe sur l'actualité.
 
Tu crois qu'en boycottant tu vas faire que Chéron va se transformer en pilier international ? Que Forletta va pousser droit en mêlée ?

Ce qui me tue, c'est que personne ne voit le vrai problème qui est que les joueurs n'ont pas le niveau. Certains l'ont (Chateau, Brazo, Terrain, Perez devant, Duvenage derrière) mais pour le reste, ils sont mauvais. Et je ne dis pas ça péjorativement, je leur en veux pas d'être nuls, mais il faut en prendre conscience. Et tu peux mettre n'importe quel entraineur, on restera au même niveau : entre la 5eme et la 10eme place de prod2.

En plus de ne pas avoir le niveau, on souffre d'un gros problème au poste de 1ere ligne. On a des piliers en bois, pas complémentaires. Et ne me parlez pas de David ou Forletta qui sont pour moi deux futurs Rudy Chéron. Maillau, j'attends de voir...mais je ne suis pas convaincu. Custoja peut être un ton au dessus.

Autre problème, il nous manque un leader. Marty et Perez sont des leaders de combat, mais ils n'ont pas assez de recul.

C'est bien beau de dire "ouai faut mettre des bouffes quand on se fait bouger dans les rucks", "on ne gratte pas un ballon" etc. Mais, là encore, problème de niveau. Notre meilleur gratteur, c'est Mafi. Devant, personne n'a ce profil. Pour moi Strockosh reste un mystère.

L'USAP est une équipe moyenne de prod2 et boycotter ça servira à rien. Ce qui servira par contre, c'est de prendre conscience de notre niveau. Les joueurs eux le savent très bien.
 
Aurillac s'est pris un 23 à 3 à Carca, 11ème à 4 points de l'USAP. Si on perd contre Aurillac, sur notre terrain, on sera vraiment très mal en termes comptable et de classement.
 
On dirait un maillot du RCNM. On surfe sur l'actualité.

ce maillot il est symptomatique de ce vers quoi nous tendons.Pas de rouge ,pas de bleu,pas de jaune ,du Noir celui des Blacks et un or metallique desincarné froid,metellique comme le metal or symbolisant l'argent.Notre blason sang et or est noir et métallisé ,simplement ébauché a peine suggéré.Et dans un autre post tu t'interrogeais sur l'origine de notre mal,elle est en grande partie représentée par ce maillot
Il n'y a plus d'attachement,plus de dénominateur commun,meme ce que nous baptisons parfois un peu pompeusement identité catalane ne fédère plus.L'usap n'est plus qu"un assemblage d'interets personnels divergents et parfois opposés.Beaucoup trop de gens se servent plus de l'USAP qu'ils ne la servent.Les joueurs jouent,si ils gagnent tant mieux,si ils perdent tant pis,si on les contrarie ils boudent.Les supporters boudent aussi ;ils suivent encore tant bien que mal,sans illusion ,comme aigris ,dépités.Le président fait un tour de stade a l'issu des matchs,il est probablement sincére,mais ça sonne creux ,ça fait toc .C'est cette incapacité de faire corps qui nous fragilise et ce n'est pas l'arrivée d'un tel ou d'un autre ,malgré ses qualités et sa bonne volonté qui y changeront quoique ce soit ,surtout si il ne fait pas partie de la "famille"
 
Retour
Haut