• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

l'histoire de l'Usap ne commence pas en 2003 .
Plus d'une fois on a été au seuil d'une relégation ... j'ai assisté à un match à giral avec 300 spectateurs face à Nimes gagné par 3 à 0.

Pour moi quand on aime quelqu'un on ne le laisse passeul quand il est en difficulté , bien au contraire.

quand vous reviendez à giral , on saura vous rapeller votre abandon.

J'ai connu ça aussi et même pire . Une défaite à Aimé Giral contre Oloron-Sainte-Marie, pas qualifiés pour les 16èmes (donc pas dans les 32 premiers), Jo Maso sortant sous les injures et crachats, l'année suivante, il partait à Narbonne justement!
 
l'histoire de l'Usap ne commence pas en 2003 .
Plus d'une fois on a été au seuil d'une relégation ... j'ai assisté à un match à giral avec 300 spectateurs face à Nimes gagné par 3 à 0.

Pour moi quand on aime quelqu'un on ne le laisse passeul quand il est en difficulté , bien au contraire.

quand vous reviendez à giral , on saura vous rapeller votre abandon.
Je n'ai pas non plus attendu 2003 pour supporter l'USAP, loin s'en faut.
Des matchs difficiles, des perdus on en a connu. Mais là, c'est autre chose. On est déjà relégué, je te le rappelle !

Par ailleurs, ta comparaison avec quelqu'un que l'on aime n'est pas pertinente. Mais si elle te parle je te dirai qu'en amour ça va ça vient.haha Et puis certains amours ne sont pas éternels.
De l'USAP que j'ai aimé je ne reconnais plus grand chose, et surtout pas l'équipe qui est sur le terrain. Pour moi elle trahit le maillot de l'USAP donc je n'ai pas envie de la voir. Ce qui n'enlève en rien à mon attachement pour l'USAP.
 
J'ai connu ça aussi et même pire . Une défaite à Aimé Giral contre Oloron-Sainte-Marie, pas qualifiés pour les 16èmes (donc pas dans les 32 premiers), Jo Maso sortant sous les injures et crachats, l'année suivante, il partait à Narbonne justement!

gros probleme entre joueurs avec les partisans de maso et le clan jose cale.defaite 15 18.
 
Retour
Haut