• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

Je suis à ma place quand, sur un forum que j'aime fréquenter, certains ont des attitudes minables et que je les dénonce !
Ma place n'est pas de tourner le dos quand des petits durs veulent faire leur loi à coup de poings.

...Et tu ne sais pas qui j'aime et qui je n'aime pas !

Si tu veux t'en prendre verbalement à Paulo ou quelqu'un d'autre, fais le en MP et arrête de polluer le forum.

Tu me gonfles avec tes belles paroles.
Il cherche, il trouve.
Je suis pas le seul qu'il gonfle, les mp c'est du pipeau, juste de la poudre aux yeux pour te faire passer pour un gentil .
Dis à ton copain de ne pas me chercher et ne viens pas m'emmerder.
ça te va pas , mets moi en ignoré .
ps : Un forum que t'aime fréquenter .. mais avec les personnes que tu désires .
T'es aussi comique que l'autre en fin de compte .
 
un conseil,laisse beton ne répond pas à ses attaques :X
 
Tu me gonfles avec tes belles paroles.
Il cherche, il trouve.
Je suis pas le seul qu'il gonfle, les mp c'est du pipeau, juste de la poudre aux yeux pour te faire passer pour un gentil .
Dis à ton copain de ne pas me chercher et ne viens pas m'emmerder.
ça te va pas , mets moi en ignoré .
ps : Un forum que t'aime fréquenter .. mais avec les personnes que tu désires .
T'es aussi comique que l'autre en fin de compte .

1°) Confidence pour confidence, il arrive que tu me gonfles aussi.
2°) Toi aussi tu peux me mettre en ignoré.
3°) Un forum que j'aime fréquenter, avec tous ceux qui y participent, même ceux qui ont un avis différent du mien, surtout ceux qui ont un avis différent d'ailleurs ! Évidemment je parle de ceux qui ont quelque chose à dire sur l'USAP, pas de tous ceux qui passent leur temps à se disputer comme des enfants en maternelle.
4°) je suis un comique...et le pire c'est que je suis content de moi.
 
tu as raison va te soigner,mais ton cerveau ...........:p
 
Retour
Haut