• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Il leur faut un avertissement.

Le Boycotte ??

Boycotter un match je ne suis pas pour, mais que tout les supporters partent 5mn avant la sirène en cas de récidive je pense que ça marquerait les esprits de finir un match dans un stade vide.
:404318:
 
Penses-tu que les joueurs trahissent comme tu dis VOLONTAIREMENT le maillot de l'Usap?
Tu as peut-être la réponse ? Moi non.
La responsabilité est sans doute partagée : de Rivière en passant par le staff et les joueurs. Mais le résultat est le même : une somme d'individus sur le terrain qui joue mal, sans combattre. Pas une équipe et encore moins une équipe de l'USAP comme dirait Goze.
 
Boycotter un match je ne suis pas pour, mais que tout les supporters partent 5mn avant la sirène en cas de récidive je pense que ça marquerait les esprits de finir un match dans un stade vide.
 
Il faut reconnaite que Maso n'a pas vraiment mouillé le maillot de l'Usap...
De cette époque, je revois un Jo Maso jouant son jeu, perçant souvent mais sans soutien et se faisant reprendre. Je crois qu'il faisait ce qu'il pouvait, peut-être pas en phase avec les autres ou n'ayant pas de joueurs de son niveau à côté de lui! Montgomery aussi, arrivé comme meilleur joueur du Mondial 2007(?), n'a pas convaincu chez nous.
 
Boycotter un match je ne suis pas pour, mais que tout les supporters partent 5mn avant la sirène en cas de récidive je pense que ça marquerait les esprits de finir un match dans un stade vide.

Tiens, c'est ce que j'ai fait la dernière fois mais je ne boycotterai jamais un match quand ils vont mal, question de principe, ils font partie de mon ADN.
 
Retour
Haut