• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Exactement !!! Eux aiment l'usap.
Certains n'ont pas compris ni perçu le mal qu'a pu faire MAS à l'image de l'usap.
Un capitaine catalan qui quitte son club de toujours à 33 ans pour rejoindre le concurrent direct régional .... pour moins de 20% d'augmentation de salaire.
Comment expliquer aux autres jeunes catalans qu'il faut rester aprés ça ??

Quand on voit la fidélité et l'amour de certains joueurs "étrangers" pour notre club (RAK, Tonita, Freshwater, Lecorvec, Konieck...) on est en droit de se poser des questions sur le comportement de MAS.
Quand on voit les larmes de RAK pour l'usap ça donne envie de jouer et de tout donner pour ce club.

Mais quand on voit MAS.... On se dit qu'on se rapproche du foot à grande vitesse.
Tous les observateurs avertis (Midol, l'equipe, RMC...) ont été trés surpris de ce départ et ne l'ont pas compris.

D'accords avec toi sauf pour"les observateurs avertis".LoL
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oh les gars un peu de calme...si demain votre patron vous demande (euh pardon vous ordonne gentiment) de vous déguiser et faire une vidéo à la gloire de votre boîte vous lui direz bien gentiment: "merci patron", mais bein sur boss, avec plaisir...

arrêtez de faire les jeunes pucelles outrées: mas est un employé de montpellier, le patron demande de faire cette vidéo toute pourrie et bien il ne peut que la faire...

et même si mas ne remportera pas un césar ou mieux un oscar, je trouve que c'est une vidéo qui surfe sur le succés des réseaux sociaux, il faut faire le buzz...par contre il faut vraiment lui payer des cours de théatre au nico, au moins pour assurer sa reconversion LoL

Oui et si ton patron veut t'en**** sans vaseline , tu réponds quoi?
Vas-y mon gars, tu y prendras du plaisir .hahahahahaha
Vivment le retour du droit de cuissage dans les entreprises.hahahahahaha
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Tout dépend si dans son contrat est inclus une clause qui lui impose de faire de la promo, sinon, il peut lui faire un gros fuck à son employeur !!!

Encore heureux que les dirigeants ne lui demandent pas de faire le tour de terrain à poils avec sa casquette sur la tête et des plumes bleues au c**.

Pas grand chose dans le cigare , ça on le savait.
Pas grand chose dans le pantalon n'ont plus , ça il nous le démontre.

Est-ce qu'il pense à ses gosses et à sa famille restaient ici.

Image déplorable d'un mec petit , petit.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Encore heureux que les dirigeants ne lui demandent pas de faire le tour de terrain à poils avec sa casquette sur la tête et des plumes bleues au c**.

Pas grand chose dans le cigare , ça on le savait.
Pas grand chose dans le pantalon n'ont plus , ça il nous le démontre.

Est-ce qu'il pense à ses gosses et à sa famille restaient ici.

Image déplorable d'un mec petit , petit.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....

Et pour les autres Nicolas dans les tribunes?
 

can jojo

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
634
Réactions
9
Encore heureux que les dirigeants ne lui demandent pas de faire le tour de terrain à poils avec sa casquette sur la tête et des plumes bleues au c**.

Pas grand chose dans le cigare , ça on le savait.
Pas grand chose dans le pantalon n'ont plus , ça il nous le démontre.

Est-ce qu'il pense à ses gosses et à sa famille restaient ici.

Image déplorable d'un mec petit , petit.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....
et toi ,tu y penses à ses gosses et à sa famille en criant ça.
 

nono66

Visiteur
Encore heureux que les dirigeants ne lui demandent pas de faire le tour de terrain à poils avec sa casquette sur la tête et des plumes bleues au c**.

Pas grand chose dans le cigare , ça on le savait.
Pas grand chose dans le pantalon n'ont plus , ça il nous le démontre.

Est-ce qu'il pense à ses gosses et à sa famille restaient ici.

Image déplorable d'un mec petit , petit.

Vendredi , les tribunes devraient l'accueillir ainsi


NICOLAS ...NICOLAS ... ON.... TEN ... CU...LE....

toi tu merites de dégager du forum, c'est carrément HONTEUX ce que tu écris. Toi , t'as surtout pas de cerveau pov con. Alors peut etre que nico se comporte comme un footeux parcequ' il est aller prendre plus d'oseille a montpel ( encore que ca le regarde) mais, toi alors t'es vraiment le genre de ******* que l'on trouve sur les forums de foot. Reste bien cacher derriére ton ordi et si t'as des coui... va lui dire en face vendredi , on va bien se marrer!:391581:
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je suis triste que nicolas se soit prêter à cela mais que ne fait on pour de l'argent.
une petite histoire:
Dans un village de notre beau departement le chien d'un villageois trés connu meurt.
Ce dernier trés affecté et voyant la tristesse de ses amis s'adresse au curé du village
Dites moi curé vous serait il possible de faire une petite cérémonie pour marquer la mort de cette brave bête
Non mon brave je reserve cela aux bons catholiques du village; mais à la sortie du village sans doute qu'une personne peut vous aider.
vous pensez curé qu'avec 5000 € il fera quelque chose.
Et bien mon brave tout bien réffléchi je ne savais pas que votre chien etait catholique
 
Haut Bas