Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

il est devenu fou

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ricou, 9 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. ricou

ricou USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0

Partager cette page

J'ai toujours soutenu Nicolas Mas. J'aime bien son coté maladroit quand il s'exprime. Ses qualités de joueur son indiscutables (il a encore fait le métier contre Toulouse).
    Mais sa dernière vidéo est une catastrophe. Il s'est grillé pour longtemps. Je suis sonné. Comment a t'il pu se ridiculiser à ce point ? J'espère qu'il n' a pas vu le côté provoc. J' étais de ceux qui pensaient l'applaudir vendredi, mais là je suis scié. Triste fin de carrière pour ce super joueur et malgré tout ce bon mec (je le pense encore malgré tout).

2. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    on peut avoir un lien stp?? merci d'avance

3. dante

dante USAPiste bavard

Notations:
    +22 / 0 / -0
  4. can jojo

can jojo USAPiste impliqué

Notations:
    +4 / 0 / -0
    que veux tu,il fait ce qu'on lui demande de faire mais c'est vrai qu'il n'y voit que du bleu

5. alice66

alice66 USAPiste balbutiant

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi cela me rend triste et j'y vois quand même un amateurisme certain du service com de Montpellier.
    Rappelons nous qu'il est en équipe de France et qu'il ne postule pas à la palme d'or du meilleur acteur (chacun son job). C'est un sujet à déplacer et surtout pas à mettre en avant pour le match qui vient. Soyons sérieux et respectons nos joueurs.

6. lebowski

lebowski USAPiste impliqué

Notations:
    +94 / 0 / -0
    bon on lui dit pour les "supporters" à Montpellier? il me fait de la peine là...

sinon qui est chaud de relever son défi à deux balles, envoyer sa vidéo grimé en usapiste en chantant "money money money" de ABBA? :cool:

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
  8. garces

garces USAPiste bavard

Notations:
    +1 / 0 / -0
    Triste pour lui en effet...

Partager cette page