• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je ne dirai pas fou (il ne fait que ce que son employeur lui demande) mais plutôt ridicule :231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Encore un qui a oublié de lire les petites lettres de son contrat...
Il devait penser que "participer aux opérations de promotion du club" consistait, comme à Perpignan, à être présent lors d’inaugurations et manger quelques petits four en discutant avec les sponsors du club.
 

nono66

Visiteur
franchement,beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il est salarié du club ,on lui dit de faire ce qui en fait est de la promo, il le fait, point. certe c'est pas un grand acteur mais bon son metier c'est joueur de rugby. Il allait pas mettre un maillot de l'usap . Respectons le , il y en a qui ont vraiment la memoire courte.
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
il ma fait pitié ques qui faut pas faire pour avoir du pognon.
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Oh les gars un peu de calme...si demain votre patron vous demande (euh pardon vous ordonne gentiment) de vous déguiser et faire une vidéo à la gloire de votre boîte vous lui direz bien gentiment: "merci patron", mais bein sur boss, avec plaisir...

arrêtez de faire les jeunes pucelles outrées: mas est un employé de montpellier, le patron demande de faire cette vidéo toute pourrie et bien il ne peut que la faire...

et même si mas ne remportera pas un césar ou mieux un oscar, je trouve que c'est une vidéo qui surfe sur le succés des réseaux sociaux, il faut faire le buzz...par contre il faut vraiment lui payer des cours de théatre au nico, au moins pour assurer sa reconversion LoL
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Oh les gars un peu de calme...si demain votre patron vous demande (euh pardon vous ordonne gentiment) de vous déguiser et faire une vidéo à la gloire de votre boîte vous lui direz bien gentiment: "merci patron", mais bein sur boss, avec plaisir...

arrêtez de faire les jeunes pucelles outrées: mas est un employé de montpellier, le patron demande de faire cette vidéo toute pourrie et bien il ne peut que la faire...

et même si mas ne remportera pas un césar ou mieux un oscar, je trouve que c'est une vidéo qui surfe sur le succés des réseaux sociaux, il faut faire le buzz...par contre il faut vraiment lui payer des cours de théatre au nico, au moins pour assurer sa reconversion LoL

toi tu le fera moi je l'envoi chier =))
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Moi je le trouve superbe!!!hahahaha
Ceci dit je supporterais pas Montpellier quand même!:262944::262944:
 
Haut Bas