• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

il est devenu fou

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
toi tu serais viré, moi non =))
 

ricou

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Avril 2013
Messages
259
Réactions
234
franchement,beaucoup de bruit pour pas grand chose. Il est salarié du club ,on lui dit de faire ce qui en fait est de la promo, il le fait, point. certe c'est pas un grand acteur mais bon son metier c'est joueur de rugby. Il allait pas mettre un maillot de l'usap . Respectons le , il y en a qui ont vraiment la memoire courte.
Non je n'ai pas la mémoire courte et je suis un défenseur de NM. Tu n'as pas du bien lire mon post. Je le respecte toujours,. mais on a le droit de ne pas apprécier ce clip. Je le trouve lamentable.
Toi par contre tu n'as peut-être pas la mémoire courte mais plutôt un blocage cérébral. Tu apprécies Mas (moi aussi), et tu cautionnerai n'importe quoi. Un mec avec du caractère, avec le statut de Mas aurait refusé cette charlotade, contrat ou pas.
 

Socjo

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
187
Réactions
0
Francament, imagineu un Peillard, un Debesombes, un Konieck a qui se demana de fer aquesta xarlotada? Fins i tot per l'USAP...
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il est salarié du club ,on lui dit de faire ce qui en fait est de la promo, il le fait, point.

Tout dépend si dans son contrat est inclus une clause qui lui impose de faire de la promo, sinon, il peut lui faire un gros fuck à son employeur !!!
 

nono66

Visiteur
Non je n'ai pas la mémoire courte et je suis un défenseur de NM. Tu n'as pas du bien lire mon post. Je le respecte toujours,. mais on a le droit de ne pas apprécier ce clip. Je le trouve lamentable.
Toi par contre tu n'as peut-être pas la mémoire courte mais plutôt un blocage cérébral. Tu apprécies Mas (moi aussi), et tu cautionnerai n'importe quoi. Un mec avec du caractère, avec le statut de Mas aurait refusé cette charlotade, contrat ou pas.

le blocage cérébral , toi, tu risques pas d'en faire car il faudrait déja que t'en ai un de cerveau . Je donne mon avis et toi tu parles mal . Arrete , occupe toi du match .
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
Francament, imagineu un Peillard, un Debesombes, un Konieck a qui se demana de fer aquesta xarlotada? Fins i tot per l'USAP...

Exactement !!! Eux aiment l'usap.
Certains n'ont pas compris ni perçu le mal qu'a pu faire MAS à l'image de l'usap.
Un capitaine catalan qui quitte son club de toujours à 33 ans pour rejoindre le concurrent direct régional .... pour moins de 20% d'augmentation de salaire.
Comment expliquer aux autres jeunes catalans qu'il faut rester aprés ça ??

Quand on voit la fidélité et l'amour de certains joueurs "étrangers" pour notre club (RAK, Tonita, Freshwater, Lecorvec, Konieck...) on est en droit de se poser des questions sur le comportement de MAS.
Quand on voit les larmes de RAK pour l'usap ça donne envie de jouer et de tout donner pour ce club.

Mais quand on voit MAS.... On se dit qu'on se rapproche du foot à grande vitesse.
Tous les observateurs avertis (Midol, l'equipe, RMC...) ont été trés surpris de ce départ et ne l'ont pas compris.
 
Haut Bas