• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

mimosa66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Janvier 2014
Messages
330
Réactions
3
Franchement limite je préfère qu'on reste en ProD2 plutôt que d'être sauvé comme ça mais si ça arrive je vais pas non plus pleurer haha


Pareil pour moi.si,par miracle,le clup était repêché,imaginez le branle-bas de combat.................
Il vaut mieux rebâtir sur des bases saines,la blessure d'orgueil passera et on sera ravis de voir l'Usap réunifié sous un nouveau projet et enchainant les victoires.

:cool:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
si j'ai bien compris , lors de sa conférence , Riviere nous a annoncé 1 que les dépenses ne seraient plus au dessus des recettes 2 que les dépenses seraient de 10 millions environ , donc en déduction les recettes doivent être supérieures à 10 millions , non ?
Bingo ! Donc 10 millions d'euros de dépenses (masse salariale, frais de fonctionnement, charges) bloquer et si le club a un budget de 11 millions d'euros (comme je le pense), le club fera 1 millions d'euros de bénéf!

La différence entre la gestion Goze et celle des Dagrenat-Rivière est que les 2 derniers gèrent l'USAP comme une entreprise qui doivent générer du CA Et donc des bénéficies alors que Goze lui voyait ça comme une service public c'est a dire balancer du pognon que nous n'avons pas pour faire plaisirs a une poignée de copains!
 

JRH

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2012
Messages
496
Réactions
11
Si on garde Hook, on risque encore de se mettre dans le rouge au vu des finances qui sont assez "incertaines" ! Ne nous amusons pas à payer un gros salaire à un joueur qui ne sera pas disponible toute la saison (tournoi, coupe du monde avec Galles) !
Recrutons plutôt un jeune joueur avec un bon coup de pied et basta !
Marre de faire n'importe quoi dans ce club !
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 845
Réactions
6 152
Si on garde Hook, on risque encore de se mettre dans le rouge au vu des finances qui sont assez "incertaines" ! Ne nous amusons pas à payer un gros salaire à un joueur qui ne sera pas disponible toute la saison (tournoi, coupe du monde avec Galles) !
Recrutons plutôt un jeune joueur avec un bon coup de pied et basta !
Marre de faire n'importe quoi dans ce club !
Hook a l'Usap c'est essentiel !
 

aXurida

USAPiste bavard
Inscrit
6 Août 2012
Messages
51
Réactions
4
Si on garde Hook, on risque encore de se mettre dans le rouge au vu des finances qui sont assez "incertaines" ! Ne nous amusons pas à payer un gros salaire à un joueur qui ne sera pas disponible toute la saison (tournoi, coupe du monde avec Galles) !
Recrutons plutôt un jeune joueur avec un bon coup de pied et basta !
Marre de faire n'importe quoi dans ce club !

Pas sûr. Hook aime beaucoup notre région mais sa femme encore plus. Ce que femme veut....mrgreen
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Hook à l'USAP serait avant tout un symbole fort, celui de l'ambition d'un club même à l'étage inférieur. J'espère qu'il va rester.
 
Haut Bas