• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Si ça ce fait avec guiry aussi et la probable venue de matadigo aussi ... aie aie l année prochaine ! On va ce regaler l année prochaine on retrouvera notre fierté et c est les gabatx et les biterois qui vont ramasser notre rancoeur sur le rable, on ira faire la fête dans leur stade comme a la bonne époque, on ramassera le titre de pro d2 et retour en top 14 avec un vrai projet !

Tu fumes quoi ? Sa doit être de la bonne
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Si ça ce fait avec guiry aussi et la probable venue de matadigo aussi ... aie aie l année prochaine ! On va ce regaler l année prochaine on retrouvera notre fierté et c est les gabatx et les biterois qui vont ramasser notre rancoeur sur le rable, on ira faire la fête dans leur stade comme a la bonne époque, on ramassera le titre de pro d2 et retour en top 14 avec un vrai projet !

a te lire ça va être une partie de rigolade...qu'est ce qu'il ne faut pas lire
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Si ça ce fait avec guiry aussi et la probable venue de matadigo aussi ... aie aie l année prochaine ! On va ce regaler l année prochaine on retrouvera notre fierté et c est les gabatx et les biterois qui vont ramasser notre rancoeur sur le rable, on ira faire la fête dans leur stade comme a la bonne époque, on ramassera le titre de pro d2 et retour en top 14 avec un vrai projet !

attention la pro d2 et un championnat très difficile rude on ne montera pas comme ça il faudra qu on fasse nos preuve même si on a une grosse équipe.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 368
Réactions
4 115
ça serait surtout l'occasion de faire jouer Descons enfin si il reste parce que à force de se faire prendre pour un con ...


... ou pour plusieurs, non ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Je pense que se que Cargols veut dire est qu'avec Hook, Guiry et Matadigo nous aurons sans doute la plus belle équipe de ProD2 sur le papier! Je pense la même chose, mais j'ajoute (et ça a toute son importance), que nous avons eu une bonne équipe sur le papier en Top14 et nous avons fini en ProD2! Il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain, car si il fallait avoir un beau XV sur le papier le RCT serait champion de France chaque saison et le CO jouerait le maintien!
 

lecatalan2paris

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Mai 2014
Messages
18
Réactions
0
je pense que se que cargols veut dire est qu'avec hook, guiry et matadigo nous aurons sans doute la plus belle équipe de prod2 sur le papier! Je pense la même chose, mais j'ajoute (et ça a toute son importance), que nous avons eu une bonne équipe sur le papier en top14 et nous avons fini en prod2! Il n'y a qu'une seule vérité et c'est celle du terrain, car si il fallait avoir un beau xv sur le papier le rct serait champion de france chaque saison et le co jouerait le maintien!

+1000 :d
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ça serai une bonne nouvelle lui veut resté mais le principal ennemi de hook pour la prolongation est rivière qui veut un 10 toute l année et vue qu il est sélectionnable rivière hésite donc ne crions pas victoire trop vite.

Rivière n'a pas dit tout à fait ça. Il voudrait un butteur qui ne manque pas 10 ou 20 matchs . Ce n'est pas forcément incompatible avec la présence de Hook, si on arrive à recruter un autre butteur, Il y en a , qui parfois sont juste au niveau Top 14 en tant que joueur mais excellent pour la pro D2 .

Peut-être qu'au lieu de chercher un grand joueur qui soit aussi un grand butteur , on avait cherché un grand butteur même s'il n'est que moyen le reste du temps, on n'en serait pas là.
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
En tous cas tichit ne vient plus et je ne crois pas trop en guiry j espère me tromper
 
Haut Bas