• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Le président à dit que les joueurs avaient 8 jours pour se décider....
Ce matin Hayrdet dit que dans 15 jours on en saura plus...

Je pense donc que nous serons fixés vers le 15 Juin...:cool:
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Faudrait juste qu'ils se decident avant la reprise des entrainements et de la saison......
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Faudrait juste qu'ils se decident avant la reprise des entrainements et de la saison......

Les contrats démarrent au 1° juillet, jusqu'à cette date, tous les joueurs sont sous contrat avec l'USAP, y compris les Tao, Guitoune, Lopez...

Et j'espère que le président les forcera à rester et à s'entrainer tous les jours, ou du moins à être présents au stade !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Donc en cas de relégation administrative on prend tout ce petit monde et on démonte tout......:231183:
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
attention la pro d2 et un championnat très difficile rude on ne montera pas comme ça il faudra qu on fasse nos preuve même si on a une grosse équipe.

Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)
Le ticket gagnant, c'est une grosse équipe solidaire ! si le budget était primordial suffisait, nous serions encore en top 14 !
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 107
Réactions
75
Donc en cas de relégation administrative on prend tout ce petit monde et on démonte tout......:231183:

beaucoup de personnes sur ce forum pensent que nous pourrions être sauvez grâce à une équipe du top 14 en difficulté financière , d'où tenez vous ces informations ??? est ce pas croire à un miracle :391581:
 
Haut Bas