• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Hook ?

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
je te rassure je n'y crois pas du tout.....c’était juste une idée.
 

jep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
954
Réactions
135
j'avais entendu qu'oyonax aurait des problemes, m'enfin bon ca m'étonnerait. Et quand bien meme, sportivement on est en D2.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)


Va dire ça aux concurrents d'Auch, qui est monté deux fois en Top14 ces dernières années, et à chaque fois avec le plus petit budget de ProD2 (environ 1.5 millions)
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
j'avais entendu qu'oyonax aurait des problemes, m'enfin bon ca m'étonnerait. Et quand bien meme, sportivement on est en D2.

Franchement limite je préfère qu'on reste en ProD2 plutôt que d'être sauvé comme ça mais si ça arrive je vais pas non plus pleurer haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
ça serait surtout l'occasion de faire jouer descons enfin si il reste parceque à force de se faire prendre pour un con je pense qu'il voudra vite partir, si rivière prolonge pas hook à cause de ça alors là c'est le président qu'il faudrait changer parceque si tu refuse de faire prolonger ton meilleur 10 juste parcequ'il pourrait manquer quelques match alors que t'a pris un joueur qui est "l'oiseau rare" qui fait 3 matchs quand il arrive et qui pourrait très bien remplacer hook le temps des matchs avec sa sélection
Tu en es certains ?
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Surtout si notre budget est en dessous de 10 millions on est pas encore remonté.
Le ticket gagnant a coup sur c'est plus de 10 millions (Le Lou)


si j'ai bien compris , lors de sa conférence , Riviere nous a annoncé 1 que les dépenses ne seraient plus au dessus des recettes 2 que les dépenses seraient de 10 millions environ , donc en déduction les recettes doivent être supérieures à 10 millions , non ?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 997
Réactions
5 781
Quel blague ça serait, même si il manque 10 matches quelle importance ? On fera jouer un jeune, et Ecochard prendra le but, comme il l'a si bien fait à Mayol.

Il ne l'a pas "si bien" fait à Mayol (3/5)
 
Haut Bas