• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

hook remercie les supporters (audio)

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 024
Réactions
852
L'intérêt des situations de crise, c'est que les gens se révèlent. On voit que l'attachement à l'USAP n'est pas vraiment lié au fait d'être catalan ni d'avoir été formé au club et que des étrangers pouvaient être plus usapistes que bien des joueurs grandi ici. A méditer.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
******, tu me l'as retiré du clavier...

Si on doit dédaigner et ignorer ceux qui sont partis, pourquoi alors continuer à parler en bien de Goze ?!

Pas de "oui mais Goze, sa photo est au siège, avec le Brennus, Goze, c'est le planxot, Goze, c'est Carter..."

1 Goze plus ou mons foutu dehors n'est pas parti pour un autre clubb
2 Il est parti en silence , il ne nous pas erser sa petite larme hypocrite
3 Il oublie de fdire qu'on est descendu en partie parce qu'il a préféré faire banquette pendant tout le match avec l'équipe du pays de Galle eau lieu de enir passer les pénalités qui nous ont fait défauts

Mais c'est mon avis . je préfère garder mes remerciement pour ceux qui sont resté et pour à ceux qui ont venir et aussi à Goze et à Porical pour le planxot .
Vous , vous remerciez votre femme qui vous à quitter pour le voisin qui a plus de fric .....
Cocus , battus et contents en somme.hahahahahaha
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Quel gâchis quand même de laisser partir un joueur comme ça.... Ne pas avoir été capable de se maintenir et de garder de tels joueurs me refout de nouveau les boules (j'avais un peu oublié ce sentiment depuis quelques temps)....

Certains de nos ex-joueurs ne méritent pas vraiment de respect; James sera toujours le bienvenu s'il veut revenir....
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Quand on boit du champ au frais de la princesse et qu on a pas les moyens de se payer un V sur un ordinateur il vaut mieux fermer sa gueule que dire des énormités pareilles... remarque t en est plus à une près !!!!!

Non pas au frais de la princesse mais à tes frais sans doute . Plus exactement au frais des clients du mec qui me donne un abonnement .
La touche est difficilement remplaçable sur un ordi portable ( plus précisément le clavier son clavier, ne peut-être remplacé , ni réparer )
Mais cela ne saurait durer. Comme il est sous garantie , j'ai droit à un échange standard.Le temps que le nouvel ordinateur arrie et je pourrai te dire que tu es un blaireau doublé d'un gros veau .
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
1 Goze plus ou mons foutu dehors n'est pas parti pour un autre clubb
2 Il est parti en silence , il ne nous pas erser sa petite larme hypocrite
3 Il oublie de fdire qu'on est descendu en partie parce qu'il a préféré faire banquette pendant tout le match avec l'équipe du pays de Galle eau lieu de enir passer les pénalités qui nous ont fait défauts

Mais c'est mon avis . je préfère garder mes remerciement pour ceux qui sont resté et pour à ceux qui ont venir et aussi à Goze et à Porical pour le planxot .
Vous , vous remerciez votre femme qui vous à quitter pour le voisin qui a plus de fric .....
Cocus , battus et contents en somme.hahahahahaha

Marco ou l'art de tout mélanger : tu gagatèges, méfie-toi....

Je confirme (et je double l'image) :

Voir la pièce jointe 8908


Bisous câlins, Henri....
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Non pas au frais de la princesse mais à tes frais sans doute . Plus exactement au frais des clients du mec qui me donne un abonnement .
La touche est difficilement remplaçable sur un ordi portable ( plus précisément le clavier son clavier, ne peut-être remplacé , ni réparer )
Mais cela ne saurait durer. Comme il est sous garantie , j'ai droit à un échange standard.Le temps que le nouvel ordinateur arrie et je pourrai te dire que tu es un blaireau doublé d'un gros veau .

Pas la peine : tu pourrais en profiter plus longtemps en te mettant en vacances...

Ce qui est bizarre, c'est que le fils de ton ex-patron (celui qui a repris la boite) ne te connait même pas : preuve que tu es peu considéré... Et mythomane de la Loge....
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Comme carter ou wilko, hook c'est la grande classe aussi bien sur qu'en dehors des terrains. rien à voir avec la mentalité d'un vaha
 
Haut Bas