• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

hook remercie les supporters (audio)

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 891
Réactions
2 462
Localisation
saint esteve
14 reponses au topic ........
13 pour remercier Mr HOOK pour sa simplicité , sa générosité , son implication et sa classe....
et une , d'un espece de *********** qui n'a rien d'autre à foutre de sa pauvre journée , que d"etre le dernier des cons ......
là , je lui parle indirectement , mais comment peut-on encore lui répondre ??????:262944:
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
super joueur
un plaisir de l avoir vu jouer sous nos couleurs
bonne continuation a lui

grand seigneur ! qui ne crache pas dans la soupe comme certain ni dans la main de ceux qui l'ont nourri , qui à contre cœur a du faire un choix de carrière .. courte , doit on le rappeler !!!
 

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Là où j ai le plus de mal, c'est qu'à coté d'un bosseur comme lui, un gars sérieux comme ça, certains jeunes n'aient pas eut envie de l'imiter et de se défoncer. C'est bien que le mal est plus profond qu'un problème de coach. Les branleurs qui jouaient à côté de Monsieur HOOK, qui préféraient picoler (voir encore certains photos ces jours ci sur les réseaux), ne lui arriveront jamais à la cheville. Si on en est là c est à cause d'eux. Mais ils ne changeront pas et ils n'arriveront à rien avec cet état d'esprit.
 

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
grand seigneur ! qui ne crache pas dans la soupe comme certain ni dans la main de ceux qui l'ont nourri , qui à contre cœur a du faire un choix de carrière .. courte , doit on le rappeler !!!

Clair qu'à un an de la coupe du monde, difficile de faire autrement, malheureusement.
Peut etre que si nous étions en année post CDM, Hook serait resté, ou pas compte tenu de nos finances.
Mais bon, à titre de comparaison, j'ai beau relire l'ITW de Lopez, rien à voir...
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Clair qu'à un an de la coupe du monde, difficile de faire autrement, malheureusement.
Peut etre que si nous étions en année post CDM, Hook serait resté, ou pas compte tenu de nos finances.
Mais bon, à titre de comparaison, j'ai beau relire l'ITW de Lopez, rien à voir...

rien à voir effectivement !! en plus il se sentait bien chez nous !!
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
la il va y avoir la coupe du monde mais je suis sur que quand elle sera fini et que l'usap sera en top 14 il reviendra
 

COUILLEDELOU66

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Mai 2014
Messages
423
Réactions
143
Il n'était pas obligé de le faire. Cela colle bien au personnage. Chapeau Mr HOOK, et vous revenez quand vous voulez !
:263770:
 
Haut Bas