• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

hook remercie les supporters (audio)

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
au moins lui il prend la peine de bien parler du club, on attend toujours que les 2 tao, vahaamahina ou guiry qui ont été découverts par tout le monde à l'usap parlent aussi bien de l'usap, des supporters et des bons moments passés comme hook l'a fait, il a eu le respect d'attendre jusqu'au bout avant de partir et en plus contrairement à lopez, guitoune et tous les lacheurs il parle en bien du club et des supporters, on peut pas critiquer un joueur comme ça il est pas d'ici et pourtant même si il a passé moins de temps dans le club que guiry il oublie pas l'usap et au moins il prend le temps d'en parler, pour moi maintenant de tous les joueurs qui sont partis du club il n'y a que hook qui mérite le respect, à la limite aussi guiry parcequ'il a attendu la fin de la saison mais sa décision avait l'air deja faites depuis un moment et je pense qu'il s'est foutu de nous, je suis bien sur déçu qu'il parte et je regrette quand même qu'il n'ai pas eu l'ovation qu'il aurait mérité pour son dernier match à aimé giral puisqu'on savait toujours pas si il allait rester ou non, une bonne fête comme pour olibeau, freshwater et les autres ont eu, les derniers moments qu'il aura passé ici sont de mauvais moments et c'est dommage il méritait pas ça

Je ne peux que partager ce message. Comme je l'avais mis dans un message : Hook, la classe jusqu'au bout !
Les joueurs passent et le maillot reste, mais ******, Hook, il va drôlement me manquer !!!:(
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il n'allait quand même pas accepter une méga réduction de salaire et se faire chier sur les terrains d'Aurillac, Carcassonne ou Tarbes pour tes beaux yeux.

Tout a fait d'accord aec toi . Je ne lui demande pas ça .
Je lui demande de : SE CASSER ET SURTOUT DE LA FERMER

Tu trouves que c'est trop demander
Le mec se sent merdeux il vient nous faire des manières . Merdeux il est merdeux il reste.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Tout a fait d'accord aec toi . Je ne lui demande pas ça .
Je lui demande de : SE CASSER ET SURTOUT DE LA FERMER

Tu trouves que c'est trop demander
Le mec se sent merdeux il vient nous faire des manières . Merdeux il est merdeux il reste.


Chut, pas crier, pas sourds, aucun pouvoir, pas d'intimidation, OSEF....
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
Je ne peux que partager ce message. Comme je l'avais mis dans un message : Hook, la classe jusqu'au bout !
Les joueurs passent et le maillot reste, mais ******, Hook, il va drôlement me manquer !!!:(

P'tin que oui que ce type c'est la classe ! Respect à ce Monsieur ! Il va nous manquer ça c'est sur !
En plus il félicite la ferveur des supporters alors que ça fait 3 ans c'est pas l'extase hein... S'il avait connu l'époque des chenilles dans les tribunes en pleins matchs... (pour citer du "à peu pret" récent et ne pas aller jusqu'à citer la CGT) haha
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
J'avais une grande admiration pour ce joueur et c'est encore plus le cas aujourd'hui ! La classe ! :bravo: Comme dis plus haut on attend toujours un message comme celui-ci de la part des autres joueurs et surtout des catalans ... Bon vent James tu vas nous manquer. Je suivrai autant que possible Gloucester l'an prochain au lieu du Top14.
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
J'avais une grande admiration pour ce joueur et c'est encore plus le cas aujourd'hui ! La classe ! :bravo: Comme dis plus haut on attend toujours un message comme celui-ci de la part des autres joueurs et surtout des catalans ... Bon vent James tu vas nous manquer. Je suivrai autant que possible Gloucester l'an prochain au lieu du Top14.
c'est sur que moi aussi je vais plutôt regarde gloucester que nos lacheurs en top 14
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20

******, tu me l'as retiré du clavier...

Si on doit dédaigner et ignorer ceux qui sont partis, pourquoi alors continuer à parler en bien de Goze ?!

Pas de "oui mais Goze, sa photo est au siège, avec le Brennus, Goze, c'est le planxot, Goze, c'est Carter..."
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il est sympa .. il nous met de la vaseline ... plein même. Dans le même sac et à l'aigue
Quand on boit du champ au frais de la princesse et qu on a pas les moyens de se payer un V sur un ordinateur il vaut mieux fermer sa gueule que dire des énormités pareilles... remarque t en est plus à une près !!!!!
 
Haut Bas