• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

hook remercie les supporters (audio)

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Vilacéca (sacrifié jusqu'aux quelques derniers matchs sur l'autel de la confiance en Vaha), le jeune Rabat (pas dépassé lors de ses apparitions mais intégré dans aucune rotation même minime sur les matchs Hcup moins importants), Ecochard (borduré sur le dernier tiers de la saison pour des blessures mais aussi des choix favorisant l'expérience), Guiry (à un moment où revenu de blessure on lui a fait comprendre que le train était parti sans lui), Michel (borduré à l'arrière par le positionnement de Hook en 15 malgré la blessure de Lopez), les jeune Cotet et Custoja (intégrés parfois dans les 23 sans entrer en jeu) et plus généralement des compositions en 1ère ligne qui ont parfois conduit à mettre des mecs blessés ou sanctionnés (en interne) sur le terrain sont des cas qui me laissent penser qu'on a plus joué le pédigrée que la confiance même pour 10 minutes à des joueurs formés au club. Je dis ça d'autant plus facilement que je dois être un des rares qui ne considère pas le plan de jeu de Delpoux comme une hérésie et que je l'ai défendu sans états d'âme (et au risque de me faire lapider je pense que ce n'est pas son plan de jeu qui nous a envoyés en Pro D2). C'est aussi un fait qu'il ne comptait sur les jeunes que pour des matches casse croûte et qu'il s'est entêté à longtemps placer sa confiance dans la réputation internationale d'une partie de notre effectif (qui ne le lui a pas si bien rendu, en fait pour moi il est là le problème - Delpoux a été torpillé par des internationaux trop peu "affectifs").
On peut aussi souligner son inaptitude à gérer le groupe où il a pour le moins manqué de diplomatie . Résultat , il s' est mis une grosse partie des joueurs à dos . Sinon d' accord avec toi , son projet de jeu n' était pas si mauvais que ça .
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Marco, quand on lit une connerie ont sait que tu n'es pas loin =)) ( même si il faut reconnaître que tu tape dans le mille de temps en temps...)
 

fiacre

USAPiste bavard
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
81
Réactions
0
Vilacéca (sacrifié jusqu'aux quelques derniers matchs sur l'autel de la confiance en Vaha),

Pas tout à fait .
Vahaa a été mis à l'écart dès janvier mais on a souvent vu des 3èmes lignes comme Leo glisser en 2nde que Villaceca
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 373
Réactions
451
Ville
cambridge
Et son nouvelle directeur, David Humphries, ex d'Ulster et Irlande. Formidable pour Gloucester pour leur saison, n'est pas?

Allez James, et bonne chance a Gloucester!!
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
GOOK LUCK JAMES et très content pour ce grand joueur , enfin :


Galles: Hook à l’ouverture, Lydiate capitaine













ICON SPORT



Publié le 8 juin 2014 à 09h55

Mis à jour le 8 juin 2014 à 10h32


Dans la foulée de sa signature à Gloucester, James Hook retrouve enfin en sélection un poste d’ouvreur que l’ancien Perpignanais n’avait plus occupé depuis un test-match face aux Tonga à l’automne 2013. Un retour que le sélectionneur Warren Gatland ne lui offre toutefois qu’à l’occasion du match d’ouverture de la tournée du XV du Poireau en Afrique du Sud face à l’Eastern Province mardi, à Port-Elizabeth. Le flanker du Racing Dan Lydiate, remis d’une blessure aux adducteurs, portera le brassard de capitaine d’un quinze de départ où Matthew Morgan (Ospreys), ainsi que le duo des Scarlets, Steven Shingler et Jordan Williams, feront leurs grands débuts en sélection au sein d’une ligne de trois-quarts new-look. A noter la présence sur le banc au coup d’envoi du talonneur Matthew Rees, dont c’est le retour en sélection après avoir été traité avec succès cette saison d’un cancer des testicules.

Le XV gallois : M.Morgan – A. Cuthbert, Allen, S. Shingler, J. Williams – (o) J. Hook, (m) R. Williams – D. Baker, J. Turnbull, D. Lydiate (Cap.) – I. Evans, J. Ball – R. Jones, S. Baldwin, P. James.

Remplaçants : M. Rees, A. Jarvis, S. Lee, L. Charteris, A. Shingler, G. Davies, G. North, L. Williams
 

Mathias66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
226
Réactions
8
hook titulaire à l'ouverture ? c'est pas le sélectionneur gallois qui nous l'a mise sur le coup ? hook a pratiquement jamais de temps de jeu et là comme par hasard il part de l'usap pour aller à gloucester et hop hook titulaire et en plus en 10
 
Haut Bas