• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Pour une femme enceinte, stadier, c'est vraiment une activité idéale.
On vit une société de tarés ! :391581:

Donc comme cette femme est enceinte tu préconise qu'on la licencie peut-être?
Le rôle du placier est-il de canaliser les spectateurs vers leurs places ou se battre avec des énergumènes qui envahissent le terrain ?

Après quand on connait ton opinion sur le mariage pour tous et ta "vision économique" de la PMA , on n'est pas étonné: les hommes au travail, les femmes à la maison pour faire des enfants et attendant leur époux pour les servir . Vision d'avenir.*
Un temps j'avais trouvé que tu étais admiratif de Marine , je ne me suis pas trompé . Ton admiration des propos d'H Guaino le rigolo
2.jpg

I am happy! qu'il dit le monsieur.

Moi, sur le coup , j'ai cru que c'était un représentant du syndicat Sud qui parlait. Comme quoi...

Sinon, tu dois confondre stadier et placier, mais que ça ne t'empêche surtout pas d'attaquer Corbeau, si ça peut te faire du bien, ce sera déjà ça de pris et j'espère que Corbeau s'en remettra.

Changes rien...
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Moi, sur le coup , j'ai cru que c'était un représentant du syndicat Sud qui parlait. Comme quoi...

Sinon, tu dois confondre stadier et placier, mais que ça ne t'empêche surtout pas d'attaquer Corbeau, si ça peut te faire du bien, ce sera déjà ça de pris et j'espère que Corbeau s'en remettra.

Changes rien...

Que ce soit comme l'autre , il n'est pas sur que ce soit une profession officielle .
Donc il faut des malabars dans tous les coins du stade , des grillages et des fils d fer barbelé électrifié . Un peu comme au foot en Amérique du sud .

Pourquoi pas armer les stadiers ou placiers de flash-ball ou de teezer?haha

Déjà que notre public n'a pas bonne réputation ...

Tout ça pour un con qui n'a rien à faire à Giral (comme beaucoup d'autres ivrognes .... suivez mon regrad)haha
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 462
Réactions
3 668
Ville
Canohès
Et moi qui me disait au début de ce match que le stade serait magnifique sans les grillages, et avec de simples ballustrades... On en a encore pour 10 ans là :(
On a l'impression d'être en cage :(
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Et moi qui me disait au début de ce match que le stade serait magnifique sans les grillages, et avec de simples ballustrades... On en a encore pour 10 ans là :(
On a l'impression d'être en cage :(

On a quand même un petit"passé" négatif avec en point d'orgue l'envahissement et les dégradations au Stade de Colomiers lors du match contre le stade français.
Le comportement du comique de vendredi dernier est moins à blâmer que le "soutien" qu'il rencontre sur ce forum.

Fort de ce "soutien" , il n'y a aucune raison pour qu'un autre rigolo de son espèce recommence le prochain match.haha
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 483
Réactions
3 040
On a quand même un petit"passé" négatif avec en point d'orgue l'envahissement et les dégradations au Stade de Colomiers lors du match contre le stade français.
Le comportement du comique de vendredi dernier est moins à blâmer que le "soutien" qu'il rencontre sur ce forum.

Fort de ce "soutien" , il n'y a aucune raison pour qu'un autre rigolo de son espèce recommence le prochain match.haha

C'est pas une question de soutien c'est une question de l'ampleur que ça a pris, le gars en a pris plein a tronche pour un truc aussi minable .
Alors ouais bon ptet qu'on le soutien à ce niveau là, mais en rien on a envie que ça se reproduise .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
On a quand même un petit"passé" négatif avec en point d'orgue l'envahissement et les dégradations au Stade de Colomiers lors du match contre le stade français.
Le comportement du comique de vendredi dernier est moins à blâmer que le "soutien" qu'il rencontre sur ce forum.

Fort de ce "soutien" , il n'y a aucune raison pour qu'un autre rigolo de son espèce recommence le prochain match.haha

Quel soutient????
Tu y étais au stade??
Il a fait quoi le mec,il est venu T'insulter??non,il a fait un pari qui va lui couter cher,de là à le maintenir comme un terroriste,il y a un monde!
Moi,je cautionne pas son geste ,mais encore moins ceux des stadiers,il faut que tu apprennes un peu à nous lire tonton,tu nous casses les couilles à force de venir donner des leçons!:495811:
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Quel soutient????
Tu y étais au stade??
Il a fait quoi le mec,il est venu T'insulter??non,il a fait un pari qui va lui couter cher,de là à le maintenir comme un terroriste,il y a un monde!
Moi,je cautionne pas son geste ,mais encore moins ceux des stadiers,il faut que tu apprennes un peu à nous lire tonton,tu nous casses les couilles à force de venir donner des leçons!:495811:

Tu le soutient dans sa "lutte" contre les stadiers. Il n'a aucune circonstance atténuante . J'ajoute , il n'a pas assez reçu pour dissuader des rigolos de son espèce de faire pareil.
Aucun reproche a faire aux stadiers , au contraire.
Même ils auraient du l'emmener dans une pièce discrète et lui donner une avoinée dont il se serait souvenu longtemps.
Des types comme lui ou comme tous ces poivrots qui s'enivrent de mauvaise bière n'ont rien à faire autour de n'importe quel stade .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Tu le soutient dans sa "lutte" contre les stadiers. Il n'a aucune circonstance atténuante . J'ajoute , il n'a pas assez reçu pour dissuader des rigolos de son espèce de faire pareil.
Aucun reproche a faire aux stadiers , au contraire.
Même ils auraient du l'emmener dans une pièce discrète et lui donner une avoinée dont il se serait souvenu longtemps.
Des types comme lui ou comme tous ces poivrots qui s'enivrent de mauvaise bière n'ont rien à faire autour de n'importe quel stade .

Je le dis dans un autre message qu'ils auraient pu lui en coller une en dehors du stade.
Comment tu peux affirmer qu'il était bourré?? t'es né vieux toi? tu as jamais fait le con,un pari imbécile?
Il a joué,il a perdu,après,il a tué personne et pas fait de mal non plus!!Sauf au club qui va surement être cité par la fédé,mais le club porte plainte donc la plaisanterie va lui couter assez cher,la prochaine fois,il...........................:231183:
La bière est dégueulasse,mais considérer que tous ceux qui en boivent se cuitent pour te faire plaisir!!!!nonnnnnnnnnnnnnn,on est peu être bête mais pas con! LoL
 
Haut Bas