• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
plaintes-contre-le-striker-d-aime-giral,1723367.php

USAP Vendredi dernier, un 'striker ', vêtu et non dénudé comme le veut la tradition, s'offrait son moment de gloire sur la pelouse d'Aimé-Giral en pleine première période du duel USAP-Clermont (26-19, photo Harry Jordan ci-dessous). Son évacuation musclée avait ému une partie des spectateurs. Cet épisode ne reste pas sans suite. Primo, le club a déposé une plainte contre le striker. Procédure classique, certainement sans suite, mais qui peut protéger le club d'une suspension d'un match (avec ou sans sursis) de son stade. Secundo, selon la direction de Surveillance Catalane, la société chargée de la sécurité d'Aimé-Giral, "un stadier a déposé plainte. L'homme lui a donné un coup de tête qui a entraîné 3 jours d'ITT. Un second, giflé, a déposé une main courante. Enfin, dans la cohue pendant son évacuation de la pelouse, une stadière enceinte a été bousculée. Heureusement sans conséquence". Le striker risque jusqu'à un an d'interdiction de stade et 15 000 euros d'amende.

En effet (si c'est vrai), pauvre petit striker!

Bref déjà, rien que par le fait qu'il a fait ça habillé, il ne mérite pas de considération. mrgreen
 

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
Ces stadiers qui ont réagi avec une démesure inadmissible. Certes ce spectateur avait tort et son comportement n'est pas acceptable. Mais cela ne justifie en rien cet espèce de lynchage public. Honte à vous stadiers, votre attitude disproportionnée a fait peine à voir, d'autant que ce spectateur irréfléchi n'avait rien d'un individu dangereux et ne justifiait en rien l'intervention d'une meute incontrôlée.
Moi j'aime bien les pana66 et autres qui lisent rapidement entre les lignes ... :p
Catalan ne dit pas qu'il est pour ce genre d’évènements de type à poil ou en slip courant sur la pelouse qui va sans doute nous coûter cher... il dit juste que mettre des giffles dans un coin de stade à un supporter, au vu de tout le monde et surtout de canal ... n'est pas plus malin. Il y a quand même une grosse différence :391581:
Ne le lyncher pas lui non plus,catalan s'exprime , si vous le croiser dans les coins du stade , ne lui sauter pas à la gorge, on est déjà pas nombreux dans les tribunes.
 
Dernière édition par un modérateur:

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
386
Réactions
0
plaintes-contre-le-striker-d-aime-giral,1723367.php



En effet (si c'est vrai), pauvre petit striker!

Bref déjà, rien que par le fait qu'il a fait ça habillé, il ne mérite pas de considération. mrgreen

Ouai, j'aime bien le (Si c'est vrai ) : clef de bras , et le type décolle une calotte ... foutage de gueule non ? 3 jours d'itt , autant dire que le stadier n'a rien ....
Quoiqu'il en soit, même un coup de tête, (ils étaient deux les stadiers dés le départ) doit entraîner la maîtrise de l'individu et non le lynchage public.
AUTRE POINT: Que fait une femme enceinte dans la sécurité ???? Elle s'attend à quoi à faire du trico ? ça sent la couverture mal faites, le juge chargé de cette affaire mettra très vite tout ça au clair.
la réponse reste disproportionner et la catalane de sécurité à tout de même des soucis à se faire.
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Ouai, j'aime bien le (Si c'est vrai ) : clef de bras , et le type décolle une calotte ... foutage de gueule non ? 3 jours d'itt , autant dire que le stadier n'a rien ....
Quoiqu'il en soit, même un coup de tête, (ils étaient deux les stadiers dés le départ) doit entraîner la maîtrise de l'individu et non le lynchage public.
AUTRE POINT: Que fait une femme enceinte dans la sécurité ???? Elle s'attend à quoi à faire du trico ? ça sent la couverture mal faites, le juge chargé de cette affaire mettra très vite tout ça au clair.
la réponse reste disproportionner et la catalane de sécurité à tout de même des soucis à se faire.

Je me suis dit exactement la même chose !!!:391581:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Ouai, j'aime bien le (Si c'est vrai ) : clef de bras , et le type décolle une calotte ... foutage de gueule non ? 3 jours d'itt , autant dire que le stadier n'a rien ....
Quoiqu'il en soit, même un coup de tête, (ils étaient deux les stadiers dés le départ) doit entraîner la maîtrise de l'individu et non le lynchage public.
AUTRE POINT: Que fait une femme enceinte dans la sécurité ???? Elle s'attend à quoi à faire du trico ? ça sent la couverture mal faites, le juge chargé de cette affaire mettra très vite tout ça au clair.
la réponse reste disproportionner et la catalane de sécurité à tout de même des soucis à se faire.
Rien contre les stadiers,bien sur,mais si le chef,un chauve n'avait pas foutu sa ***** devant tout le monde en le claquant alors que le type était maitrisé pas ces collègues et bien il ne se serait rien passé!!
Là,il a faillit avoir un début de baston générale et les pauvres stadiers auraient surement...........!!!:231183::231183:
Enfin tout ceci pour un type qui pénètre sur la pelouse,et franchement,il faut être un peu con quand même!!:391581::391581:
:bravo::bravo::bravo:
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Enfin, dans la cohue pendant son évacuation de la pelouse, une stadière enceinte a été bousculée.
Pour une femme enceinte, stadier, c'est vraiment une activité idéale.
On vit une société de tarés ! :391581:
 
Haut Bas