• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Honte à ces stadiers

catalan

USAPiste bavard
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
70
Réactions
0
Moi j'aime bien les pana66 et autres qui lisent rapidement entre les lignes ... :p
Catalan ne dit pas qu'il est pour ce genre d’évènements de type à poil ou en slip courant sur la pelouse qui va sans doute nous coûter cher... il dit juste que mettre des giffles dans un coin de stade à un supporter, au vu de tout le monde et surtout de canal ... n'est pas plus malin. Il y a quand même une grosse différence :391581:
Ne le lyncher pas lui non plus,catalan s'exprime , si vous le croiser dans les coins du stade , ne lui sauter pas à la gorge, on est déjà pas nombreux dans les tribunes.
Merci de traduire mes propos, visiblement pour certains, je ne dois pas m'exprimer en français. VISCA USAP :609498:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Pour une femme enceinte, stadier, c'est vraiment une activité idéale.
On vit une société de tarés ! :391581:
Nous étions plusieurs à le rappeler dans l'ancien forum et toi tu nous collais des cartons jaunes à bout de champ ... Le faisais-tu exprès ou serais-tu toqué (sp) ? haha
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
il risque 1 an de suspension et une grosse amende

j aimerais ben savoir si l autre basque frappeur a eu une ammende et une suspension d un an :?:?:?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi j'aime bien les pana66 et autres qui lisent rapidement entre les lignes ... :p
Catalan ne dit pas qu'il est pour ce genre d’évènements de type à poil ou en slip courant sur la pelouse qui va sans doute nous coûter cher... il dit juste que mettre des giffles dans un coin de stade à un supporter, au vu de tout le monde et surtout de canal ... n'est pas plus malin. Il y a quand même une grosse différence :391581:
Ne le lyncher pas lui non plus,catalan s'exprime , si vous le croiser dans les coins du stade , ne lui sauter pas à la gorge, on est déjà pas nombreux dans les tribunes.

Je ne vois pas ce que je viens faire dans la conversation... mais bon
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Pour une femme enceinte, stadier, c'est vraiment une activité idéale.
On vit une société de tarés ! :391581:

Donc comme cette femme est enceinte tu préconise qu'on la licencie peut-être?
Le rôle du placier est-il de canaliser les spectateurs vers leurs places ou se battre avec des énergumènes qui envahissent le terrain ?

Après quand on connait ton opinion sur le mariage pour tous et ta "vision économique" de la PMA , on n'est pas étonné: les hommes au travail, les femmes à la maison pour faire des enfants et attendant leur époux pour les servir . Vision d'avenir.*
Un temps j'avais trouvé que tu étais admiratif de Marine , je ne me suis pas trompé . Ton admiration des propos d'H Guaino le rigolo
2.jpg

I am happy! qu'il dit le monsieur.
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Pour une femme enceinte, stadier, c'est vraiment une activité idéale.
On vit une société de tarés ! :391581:

Plutôt d'accord avec Corbeau : quand on peut être amené à faire une activité physique ou risquée, on évite de telles places...


Même si son rôle est de guider les spectateurs vers les places, il peut arriver que ça dérape comme la semaine dernière...

Si c'est une grossesse assez avancée (et pas 3 semaines), le congé maternité est une solution mais elle tenait ce poste donc peu de risques de pare avancée...

Sans aller jusqu'au licenciement, on parle de bousculade, pas de coups de poing/pied dans le ventre...
 
Haut Bas