• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui pour un an

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 301
Réactions
1 070
J'aime beaucoup les 2 joueurs (Henry et Ovidiu), et j'éspere qu'ils vont retrouvés vite leurs niveaux ! Concenrant TNT j'ai aucun doute, pour l'avoir vu il y a 15 jours il est toujours aussi solide et surtout il a trés envie de revenir dans, je cite "son club".

Il faut savoir que pour TNT il est parti à contre coeur, il voulait réellement rester au club, mais certains (2 pour être précis) ne le voulaient plus! Il avait reçu des propositions de clubs de Top14 mais comme avec son épouse qui travail à Bompas dans une salle de sport, et que la région leurs plaient beaucoup, ils sont restés vivre ici. Il a donc opté pour Carca en ProD2 car il pouvait se rendre à l'entrainement le matin, passer la journée la bas, et revenir le soir en Catalogne. Le hic est que le joueur est arrivé totalement démotiver la bas (il voulait vraiment rester à l'USAP) et que les nombreux trajets au quotidien n'ont pas arrangés les choses.

Des qu'il a apprit que Delpoux et Deroeux ne s'occupaient plus de sportif, il a de lui même (sans son agent) téléphoner au club pour proposer ses services. Pour info, si cela se concrétise son salaire sera diviser par 2 par rapport a se qu'il touche à Carcassonne. Le mec est motivé d'autant plus qu'il a reçu une proposition d'un club de la région qui lui donne plus qu'a l'USAP.

Soyons confiant mes amis, car un mec qui ne vient pas pour le pognon, il vient par amour (ils sont peux nombreux) et quand tu aimes tu t'y file grave.

Concernant Tuilagi, j'ai aucune info.
Croisons les doigts pour que le club le fasse signer !!!
Un mec en or cet Ovidiu. Et il ne triche pas sur un terrain, il donne toujours le maximum.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 517
Réactions
4 923
Ovidiu s'il retrouve un niveau correct ferait tellement de bien a l'equipe,il avançait sur tout les impacts et c'est un profil qui manque a notre 3eme ligne,en tout cas vu les recrues espérés on comprend bien que le president et le staff ont compris qu'il fallait arreter les danseuses et prendre des guerriers
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
heu... est ce que par canaliser tu entends, lui planter sa tronche à 1 m sous terre? :231183:

Il n'a peut être été engagé que pour çà...

Ovidiu s'il retrouve un niveau correct ferait tellement de bien a l'equipe,il avançait sur tout les impacts et c'est un profil qui manque a notre 3eme ligne,en tout cas vu les recrues espérés on comprend bien que le president et le staff ont compris qu'il fallait arreter les danseuses et prendre des guerriers

Espérons...
 

ferpignan

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
46
Réactions
0
C'est une excellente nouvelle leur retour de Henry, c'est un joueur humble et puissant, de plus, c'est le mec le moins violent que je connaissent dans le rugby pro (Vaha exclu), je ne l'ai jamais vu sortir les point, je n'est jamais vu non plus un joueur assez fou pour le pousser à les sortir. Il apportera beaucoup mentalement, il sera capable de calmer et rassurer les joueurs de part sa présence. C'est un nouveau Papi Bozzi en quelque sorte !

Je ne m'en fait pas quand a l'équipe de l'an prochain, je fais entièrement confiance à Hyardet qui s'y connaît surement bien mieux que nous !
D'ailleurs, le recrutement s'annonce pas mal pour l'instant, le 6 titulaire de Narbonne, Loïc Charlon qui a l'air très bon, Gely également, Bousquet aussi et pour finir, allez dont sur YouTube, tapez Giorgi Mcheddishvili, vous verrez les charges, plaquages impressionnants et aussi une mêlé qui écrase la mélé adverse !!!

:drapeau:
 
Dernière édition par un modérateur:

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 487
Réactions
1 162
Croisons les doigts pour que le club le fasse signer !!!
Un mec en or cet Ovidiu. Et il ne triche pas sur un terrain, il donne toujours le maximum.

je partage a fond ton analyse
un retour a la porcu ou a la bozzi
j espere que notre staff nous entendra
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 815
Réactions
1 793
Croisons les doigts pour que le club le fasse signer !!!
Un mec en or cet Ovidiu. Et il ne triche pas sur un terrain, il donne toujours le maximum.

c'est un battant et un formidable mec. Quand t'a un coequipié comme lui dans ton équipe tu ne peux pas tricher, et c'est ce qui nous a manqué en cette saison sportivement fantomatique.
 
Haut Bas