Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Henry Tuilagui pour un an

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par autoportrait66, 21 Mai 2014.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
  2. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +868 / 2 / -1
    Certains diront que payer un gars pour un quart d'heure c'est du gâchis .:231183:Moi j'aime bien Henri , il n'est peut-être pas au top techniquement , mais il ne s'échappe pas et puis avec lui , il y en a beaucoup et en prod2 cela compte , qui je jouerons pas les fanfarons en face .

3. Cargols

Cargols USAPiste bavard

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Les charges dévastatrice de cette homme pour remettre l équipe dans le match lors des 10 dernière minutes nous on cruellement manqué, dommage que delpoux lui est préféré purll franchement, grosse erreur professionnelle ... une de plus !

4. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +105 / 0 / -0
    sans parler du jeu au pied....

5. doc27

doc27 USAPiste impliqué

Notations:
    +422 / 0 / -0
    le seul joueur qui peut calmer l'adversaire uniquement en le regardant!!!
    un adepte d'audiard en fait : quand tuilagi ne parle pas.....les autres se taisent quand même !!!

6. Greg66

Greg66 USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Je pense que Delpoux etait contre des joueurs ultra puissant dans le genre de Tuilagi (car pas dans son systeme de jeu)

7. koenig

koenig Passe son temps sur le forum

Notations:
    +6 / 0 / -0
    J'espère qu'il a déjà commencé la préparation physique, à mon avis il y a du boulot pour qu'il retrouve la caisse...sinon il ne sera vraiment opérationnel qu'en deuxième partie de saison.

8. usapmesquemai

usapmesquemai Passe son temps sur le forum

Notations:
    +187 / 1 / -0
    Après une connerie, deux !
    Super, durant son année sabbatique il aura appris à pousser en mêlée, à ne pas dégueuler le ballons au contact, à faire une passe, à ne pas prendre de cartons.
    Quant à TNT, inutilisé à Carca, il va ressusciter à Perpignan.

Dernière édition par un modérateur: 22 Mai 2014

Partager cette page