• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Henry Tuilagui pour un an

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
c'est un battant et un formidable mec. Quand t'a un coequipié comme lui dans ton équipe tu ne peux pas tricher, et c'est ce qui nous a manqué en cette saison sportivement fantomatique.

Y en a un qui peut m'expliquer POURQUOI il a été mis au rencard à Carcassonne ? Il ne trichait pas, il ne donnait pas le maximum là-bas ? N'a-t-il pas fait l'an passé une "saison sportivement fantomatique" ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
C'est une excellente nouvelle leur retour de Henry, c'est un joueur humble et puissant, de plus, c'est le mec le moins violent que je connaissent dans le rugby pro (Vaha exclu), je ne l'ai jamais vu sortir les point, je n'ai jamais vu non plus un joueur assez fou pour le pousser à les sortir. Il apportera beaucoup mentalement, il sera capable de calmer et rassurer les joueurs de part sa présence. C'est un nouveau Papi Bozzi en quelque sorte !

Je ne m'en fait pas quand a l'équipe de l'an prochain, je fais entièrement confiance à Hyardet qui s'y connaît surement bien mieux que nous !
D'ailleurs, le recrutement s'annonce pas mal pour l'instant, le 6 titulaire de Narbonne, Loïc Charlon qui a l'air très bon, Gely également, Bousquet aussi et pour finir, allez dont sur YouTube, tapez Giorgi Mcheddishvili, vous verrez les charges, plaquages impressionnants et aussi une mêlé qui écrase la mélé adverse !!!

:drapeau:

hahahahahaha
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Y en a un qui peut m'expliquer POURQUOI il a été mis au rencard à Carcassonne ? Il ne trichait pas, il ne donnait pas le maximum là-bas ? N'a-t-il pas fait l'an passé une "saison sportivement fantomatique" ?

Je crois qu'il a été longtemps blessé (mais je ne sais plus si c'était cette saison ou la précédente), et il met peut-être un peu de temps à retrouver son niveau.
Et peut-être aussi le blues d'avoir eu à quitter l'USAP, ce qu'il ne souhaitait pas, et a été poussé vers la sortie par l'autre tache.
Si Hyardet le fait revenir, un bon point pour lui, c'est un gage de bon sens.
Ne serait ce que dans l'esprit, c'est exactement le même cas de figure que pour Riton.
 
Dernière édition par un modérateur:

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
[Mode déterrage de topic : On] (pas trop profond quand même)

On ne parle plus de Sid et Tonita, quelqu'un a t il des nouvelles?
Et Hume, une piste, ou ça a toujours été un souhait et une vue de mon esprit?

[Mode déterrage de topic : Off]
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
[Mode déterrage de topic : On] (pas trop profond quand même)

On ne parle plus de Sid et Tonita, quelqu'un a t il des nouvelles?
Et Hume, une piste, ou ça a toujours été un souhait et une vue de mon esprit?

[Mode déterrage de topic : Off]

Hume aucun contact , Sid ne viendra pas très certainement , Tonita pour le moment ? les places sont chères en troisième ligne : Rabat , Perez , Basialia , Strokosch , Chateau , Tuilagui , Baux .
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Hume aucun contact , Sid ne viendra pas très certainement , Tonita pour le moment ? les places sont chères en troisième ligne : Rabat , Perez , Basialia , Strokosch , Chateau , Tuilagui , Baux .

C'est officiel pour tuilagui
 
Haut Bas