• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Je me suis mal exprimé,j'ais voulu dire, que dans l'esprit des joueurs,c'est comme ça,c'est pour ça que j'ais mis que ça me parit un peu gros!:6775:

Dans l'esprit de quelques joueurs, c'était peut-être comme ça; mais nul doute que la déclaration de Mermoz va remettre un peu les cerveaux à l'endroit.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dans l'esprit de quelques joueurs, c'était peut-être comme ça; mais nul doute que la déclaration de Mermoz va remettre un peu les cerveaux à l'endroit.

ça ne serais que logique!

En attendant,le ver est rentré dans le fruit...et il a fait des dégats!:6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Le truc drôle avec PSA, c'est que visiblement, c'est le seul à ne pas savoir qu'il va se planter.
Ne pas prendre Guitoune, je peux le comprendre, par contre, n'avoir qu'un seul remplaçant pour toute la ligne arrière (10 exclu) j'ai plus de mal. Deux qui se blessent et c'est la mer noire ! (référence Question pour un Champion pour ceux qui connaissent).
Ensuite, il semble, malgré le fait qu'il n'ait pas pris Bastareau, que ce soit sur le défis physique qu'il veut battre les Blacks (banc avec que des avants, et arrières coffres à ballon malgré l'absence de Bastareau), or, et malgré des joueurs qui semblent beaucoup plus puissants que les nôtres, les Boks ont échoué.
Si l'on veut battre les Blacks, c'est par le jeu que cela se fera, il y aura du combat évidement, mais pas que ça. Alors si l'on veut faire du jeu, pourquoi sortir un Pélissié, si actif autour des zones de rucks, dynamiteur de défense et le remplacer par un Parra lent, qui lève les bras au ciel et capable des pires bassesse sur un terrain.
Pourquoi ne pas proposer une paire de centres Fickou-Fofana, l'un capable de faire le trou et de passer les bras et l'autre de terminer l'action ( car Fofana ne fait jamais de passe). Et surtout, pourquoi rechercher la puissance lorsque notre principal atout, Louis Picamoles est absent ?
L'équipe basée sur la puissance, est mon postulat, cependant, il est fort probable que l'équipe alignée par PSA soit la suivante :
Forestier-Kayser-Mas
Maestri-Papé
Dussautoir-Chouly-Nyanga
Parra-Talés
Medard-Fritz-Fofana-Huget
Dulin
Ce que je redoute. Equipe à laquelle je préférerai ma composition perso :
Forestier-Kayser-Slimani
Vahaamahina-Papé
Nyanga-Chouly-Lauret
Pélissié-Lopez
Huget-Fickou-Fofana-Guitoune
Dulin
Une équipe jeune (et oui car si on ne les teste pas pendant les tests matchs, on le fait quand ? Et le seul match face aux Tonga est insuffisant pour tester) et plus portée vers le jeu.

Et 14/15 pour Bibi :cool:!
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Vous êtes sérieux là ?? Vous allez soutenir les All Blacks ???

Je soutiendrai TOUJOURS mon pays ! Comme je soutiendrai toujours l'USAP et ce quel que soit notre niveau, notre entraîneur ou nos joueurs !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Vous êtes sérieux là ?? Vous allez soutenir les All Blacks ???

Je soutiendrai TOUJOURS mon pays ! Comme je soutiendrai toujours l'USAP et ce quel que soit notre niveau, notre entraîneur ou nos joueurs !

Ce n'est pas que je ne supporte pas les Bleus, je ne supporte tout simplement pas PSA, sa politique et ce qu'il fait des joueurs sur le terrain. Et je veux qu'il dégage le plus vite possible, que l'on puisse avoir une équipe de France compétitive à la coupe du monde. Et si on gagne contre les Blacks, tout le monde criera au génie...Après que l'on ait affronté des équipes fatiguées et sans motivation, comme l'an passé.Alors j'espère bien qu'on va se prendre des taules tout de suite et au T6N pour qu'on change de sélectionneur si la fédé en a les couilles, ce dont je doute fortement.
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 496
Réactions
1 377
Ce n'est pas que je ne supporte pas les Bleus, je ne supporte tout simplement pas PSA, sa politique et ce qu'il fait des joueurs sur le terrain. Et je veux qu'il dégage le plus vite possible, que l'on puisse avoir une équipe de France compétitive à la coupe du monde. Et si on gagne contre les Blacks, tout le monde criera au génie...Après que l'on ait affronté des équipes fatiguées et sans motivation, comme l'an passé.Alors j'espère bien qu'on va se prendre des taules tout de suite et T6N pour qu'on change de sélectionneur si la fédé en a les couilles, ce dont je doute fortement.

Copié/Collé ! Tout pareil , PSA , le domenech (qui n'arrivera pas en finale de CDM , lui ,en plus) du rugby
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas