• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
moi aussi j'adore mon pays ,mais ce que tu dis cela s'appelle du chauvinisme.Tant que l'equipe sera dirigé par PSA ,ses rèsultats m'indiffereront.Demain si nous gagnons tant mieux pour les joueurs ,mais mon opinion ne changera pas sur l'inconsistance de l'entraineur,et si nous perdons contre la meilleure equipe du monde,c'est que la logique sportive a tout simplement été respectée

:?!!

Mais,tu es quand mème pour l'équipe de france?
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je retire ce que j'ai dis ! j'avais oublié Parra , je ne supporterais jamais une équipe dans laquel il joue , je serais donc totalement neutre lol
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je retire ce que j'ai dis ! j'avais oublié Parra , je ne supporterais jamais une équipe dans laquel il joue , je serais donc totalement neutre lol

je te prévois une grande carrière politique!:231183:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Ce n'est pas parce qu'à la tête de l'équipe de France il y a PSA qu'on doit pas supporter l'équipe de France!!! C'est quoi se raisonnement à deux balles??
Après certains pleurent parce que les types chantent pas la Marseillaise!!:391581:
 
Haut Bas