Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

guitoune quitte le groupe France !!!

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par ch'ti66, 5 Novembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ch'ti66

ch'ti66 USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -0

Partager cette page

Il va falloir m'expliquer , comment le meilleur marqueur d'essais du top 14 ne figure dans la liste du 15 de France :?:?:?:?

2. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    peut etre que sa fulgurante "melonite" a été remarquée et peu apreciée

3. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Il figure pas dans le 15 c est une chose mais surtout pas non plus dans les 23 ça c est encore plus grave!!! Certains parlent de l incompétence de notre entraineur mais que dire de celle du staff de l équipe de France !!!!

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Alors là on va de surprises en surprises. J'ose espérer que nous aurons une explication à cela...enfin j'en rêve tout au plus.....

5. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +45 / 0 / -0
    Qu il ait pris la grosse tête cela t appartient de le penser en attendant tu peux pas lui enlever le fait qu il soit le meilleur marqueur d essais du top14!!!

6. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Si PSA met Fofana a l'aile je crois qu'il est définitivement le pire sélectionneur de l'histoire .

7. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +163 / 0 / -0
    t expliquer quoi que saint andré et une buse qui choisit en fonction des affinité du devrai le savoir depuis le temp.de toute façon ça n ai pas plus mal comme ça il ne se blessera pas et ne prendra pas de taule comme la france va en prendre une samedi.

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +346 / 1 / -2
    Mais qui trouve grâce à tes yeux dans cette équipe de daube avec son entraîneur de daube et son président de daube???
    Vas supporter le RCT , tu te plaindras moins...

Partager cette page