• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

guitoune quitte le groupe France !!!

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Guirado c'est mis lui même dans une situation fort inconfortable et fort regrettable .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Je sais ... mais PSA n'y est pas pour rien ... :mad:

Exactement,en fait,maintenant il est de notoriétée publique que pour aller en EDF,il faut quitter l'USAP!
Mème,si ça me parait un peu gros!:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Confirmation que la ........ qui sert de sélectionneur de l'EDF a bien indiqué à Mermoz de quitter l'usap s'il voulait espérer y retourner , et Guirado, alors?

On peut aussi le remercier pour Chouly ,donc ? Pauvre ***** qu'il est.

Oui, c'est le passage le plus important à mes yeux !

Mais la suite confirme qu'il n'en est rien et que partir pour un club qui a de bons résultats ne change pas l'attitude des sélectionneurs.
Encore quelques joueurs qui postent des messages de ce tonneau et bientôt, quand PSA dira à un joueur "part dans un grand club" celui-ci pourra lui pisser à la raie.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Pendant ce temps là Allan est en équipe d'Italie...je sens que ce joueur on aura du mal à le garder, alors qu'il aura très peu joué chez nous.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Pendant ce temps là Allan est en équipe d'Italie...je sens que ce joueur on aura du mal à le garder, alors qu'il aura très peu joué chez nous.
:bravo:pour lui , pas facile de le garder celui la aussi , très prometteur .
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Exactement,en fait,maintenant il est de notoriétée publique que pour aller en EDF,il faut quitter l'USAP!
Mème,si ça me parait un peu gros!:231183:

C'est des conneries ça ma pixe !
Regardes Toulon ils sont plus attractifs que l'Usap pourtant ils ont autant de joueurs que nous dans l'équipe de France !
Pour moi , c'est un faux problème.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est des conneries ça ma pixe !
Regardes Toulon ils sont plus attractifs que l'Usap pourtant ils ont autant de joueurs que nous dans l'équipe de France !
Pour moi , c'est un faux problème.


Je me suis mal exprimé,j'ais voulu dire, que dans l'esprit des joueurs,c'est comme ça,c'est pour ça que j'ais mis que ça me parit un peu gros!:6775:
 
Haut Bas