• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Ou en fédérale... si ça se fait pas vu que le BO est dans le rouge écarlate !!

Et rien ne dit qu'il serait conservé dans la nouvelle franchise, il y a actuellement 60/70 joueurs entre les 2 clubs donc Guiry il n'a pas encore enfilé le maillot à mon avis...
c'est clair...je me demande bien comment ils vont faire avec tant de joueurs sous contrat pour beaucoup d'entre eux? Et donc dans l'hypothese ou ils fusionnent ça va liberer une place en pro D2 donc l'avant dernier sera maintenu? Des avocats basques risquent d'avoir du pain sur la planche!
 
On est pas si mal loti que ça finalement... J'aimerai pas être a la place de bayonne ou de Biarritz. Imaginez on nous dit vous allez fusionner avec narbonne ou pire montpellier.. J'ai gerbe
 
Guiry a signé dans un drôle de club... Qui paie ses joueurs en partie en retard et qui risque de fusionner.
Il méritait peut-être mieux :?
 
Guiry a signé dans un drôle de club... Qui paie ses joueurs en partie en retard et qui risque de fusionner.
Il méritait peut-être mieux :?

désolé mais on a ce qu on mérite il na eu aucun respect pour notre club il est partis a bordeaux en nous snobant tous ça pour quelque millier d euro de plus et tu veut qu on le plaigne faut arrêté .aucun club de top 14 veut de lui Temp pi pour lui il aurai du réfléchir.
 
désolé mais on a ce qu on mérite il na eu aucun respect pour notre club il est partis a bordeaux en nous snobant tous ça pour quelque millier d euro de plus et tu veut qu on le plaigne faut arrêté .aucun club de top 14 veut de lui Temp pi pour lui il aurai du réfléchir.

Le revers de la médaille :96294:
 
Retour
Haut