• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

les basques explosent......mais quelle galére pour GUIRY

il est aller ce la chercher tous seul la galère il aurai pu resté 1 ans de plus chez nous patienté comme certain joueur mais non monsieur a décidé de signé a bordeaux pour le pognon bilan pour lui quelque match en top 14 et il viens de prendre un coup de pompe au derrière monumental par bordeaux. tous compte fait ils est foutu dans la ***** pour quelque millier d euros de plus. si par bonheur on monte j en connais un qui va avoir les boule.il peut aller joué ou il veut sauf chez nous des joueurs comme lui qui n on aucun amour propre j en chie tous les matin.
 
il est aller ce la chercher tous seul la galère il aurai pu resté 1 ans de plus chez nous patienté comme certain joueur mais non monsieur a décidé de signé a bordeaux pour le pognon bilan pour lui quelque match en top 14 et il viens de prendre un coup de pompe au derrière monumental par bordeaux. tous compte fait ils est foutu dans la ***** pour quelque millier d euros de plus. si par bonheur on monte j en connais un qui va avoir les boule.il peut aller joué ou il veut sauf chez nous des joueurs comme lui qui n on aucun amour propre j en chie tous les matin.

Tout à fait !! il s'y est place tout seul dans cette galère !
 
non pas sur l aviron bayonnais et a la lutte pour pas descendre il vont a bordeaux et reçoive la Rochelle il ne sont pas sauver loin de la.

En cas de défaite de la Rochelle contre le Metro, les rochelais devrait certainement aller s'imposer en terre basque lors de la dernière journée pour se sauver... malheur au vaincu dans cette hypothèse...
 
sauf que si la fusion du BO et de AB se fait, il est en Top 14 l'an prochain !


Ou en fédérale... si ça se fait pas vu que le BO est dans le rouge écarlate !!

Et rien ne dit qu'il serait conservé dans la nouvelle franchise, il y a actuellement 60/70 joueurs entre les 2 clubs donc Guiry il n'a pas encore enfilé le maillot à mon avis...
 
Retour
Haut