• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Guiry deux ans à Biarritz

Guiry peut signer où il veut, je m'en tape ... tant que ce n'est pas chez nous !

Pour faire un parallèle entre Bertrand Guiry et Jérôme Porical, c'est simple : les deux font parti de l'histoire du club, l'un en étant l'homme du match le 6 juin 2009 pour le 7ème titre du club (54 ans après ...), l'autre en étant le capitaine du club le 3 mai 2014, le jour de la descente. Le reste ? On s'en branle !!!!
 
au fait.... Guiry il a signé dans un club qui n'existe plus si je comprends bienhaha
ai ai ai, ça sent la signature dans un club au rabais façon dax ou carcassonne
 
Au moins, ca lui aura évité pendant 1 saison d'aller prendre des roustes à Aurillac, Carcassonne, Tarbes, Colomiers, Mont de Marsan...etc...etchaha

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est la capacité de certains à dézinguer à tout va les anciens ou prometteurs du passé...en nous disant que de toute façon on a mieux actuellement...les mêmes qui dans d'autres sujets, dézinguent l'équipe actuelle par rapport à la saison et les résultats actuels...Il faut conjuguer les paradoxes dit-on souvent.

Guiry, c'est effectivement un beau gâchis, il était en grosse progression avant sa blessure et son capitanat. Et avait un niveau supérieur à nos jeunes aujourd'hui qui ont un potentiel certain mais qui sont encore tendres. Ne pas le reconnaître, c'est quand même avoir un sacré voile sur les yeux.
Mais aurait-il été la clé de voûte de la reconstruction ? on ne le saura jamais car il a choisi une autre voie...D'ailleurs, je me pose la question de l'ouverture du sujet dans la rubrique transferts & recrutements Usap étant donné qu'il ne fait plus parti de la maison

@Pishou: Toi pas comprendre? je ne parle pas de ses ENORMES qualités rugbystiques mais je critique seulement son CHOIX! Il a préféré relever un challenge personnel plutôt que collectif(en étant Capitaine de surcroit)... A part du fric, il a gagné quoi dans l'histoire? Du mépris des supporters catalans, de l'ignorance du public bordelais, du non grata de la part du staff bordelais, d'un choix limité de club pour se relancer. Voilà la réalité tout simplement.
 
Retour
Haut